Tout sur les Pedalboards ( ***SUPER CADEAU P106 !!***)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
pour moi ça le surcharge plus qu'autre chose mais bon...vu qu'apparament il peut gerer

Je concevais LNA FX plutot comme une alternative pour tout ce qui n'existe pas ailleurs.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
MasterOfPedals a écrit :

Je concevais LNA FX plutot comme une alternative pour tout ce qui n'existe pas ailleurs.

tres honnetement, tu crois pas que c'est à lui de concevoir ce que doit etre LNA FX ??
Doc Plus
Citation:
Quitte à prendre un looper, je pense que je m'orienterai plutôt vers un Keeley, beaucoup moins encombrant.

Le msieur a dit "moins encombrant", or ceux du commerce font minimum la taille d'une Boss !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Doc Plus
looper-master c'est aux USA, LNA en france.
Starfucker Inc.
et keeley c'est en france peut etre ?

Je me suis juste trompé de jugement sur le positionnement de LNA c'est tout.
Il fait du custom à la demande, ET des trucs qu'existent déjà , je le saurais maintenant

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
MasterOfPedals a écrit :
et keeley c'est en france peut etre ?

Je me suis juste trompé de jugement sur le positionnement de LNA c'est tout.
Il fait du custom à la demande, ET des trucs qu'existent déjà , je le saurais maintenant

dis moi juste une question t'as une société officielle pour les mod que tu proposes en signature ou c'est tout au black ?
Starfucker Inc.
c'est pas au black , la legislation française autorise ce genre de service dans une limite de revenus de deux fois le smic, à 15€ la modif j'ai encore de la marge

En plus je bosse en partenariat avec un magasin qui a pignon sur rue (musique and music à Nevers), ils me filent des pédales à réparer ou modifier.

MasterOfPedals a écrit :
c'est pas au black , la legislation française autorise ce genre de service dans une limite de revenus de deux fois le smic, à 15€ la modif j'ai encore de la marge

cool pour toi
LNA l'a monté lui sa société , avec tout ce que ca represente comme pbs et autre, et j'te trouve pas super beau joueur dans ta demarche la, inscrit juste depuis 2 mois...
mais j'peux me tromper et ca peut etre une deformation internet hein...
dans ce cas desolé, mais de l'exterieur , c'est pas super classe....
Starfucker Inc.
Je respecte ce qu'a fait clarky, je trouve simplement dommage de retarder le developpement de la série ultimate et du reste pour des trucs que tout le monde peut trouver partout.

C'est compréhensible non ?

Alors ok faut le supporter un maximum, promouvoir ses produits, lui faire de la pub etc...(il a dejà deux topic pour lui tout seul ) je suis à 100% d'accord.

N'empeche que ca coute rien d'aiguiller les gens vers des trucs qu'existent déjà pour leur eviter un delai trop long.
Ici on est sur le topic des pedalboard donc al lecture à avoir de mon intervention c'est:

LNA c'est français c'est cool etc.. (pour ceux qui l'aurait pas encore compris) mais y'a aussi d'autres trucs qui pourraient peut etre te satisfaire.
Je suis contre le fait de sortir la carte "LNA FX" dès que quelqu'un a besoin d'un truc, maintenant on prends meme plus la peine de les renseigner sur d'autres produit, je trouve ça dommage, ça appauvrit le débat sur X est mieux que Y parce que....

Ni plus, ni moins.

Doc Plus
C'est tout de meme a Clarky de decider des commandes qu'il prend, et non à toi !
Puis c'est important qu'il prenne des commandes tels que des loopers, car un client satisfait, c'est un client de plus qui parlera de LNA.
Stef_LNA
Effectivement, et un grand merci à ceux qui 'défendent' les interêts de LNA, je suis ouvert à toute sorte de projets, même des loopers 'basiques'. Et ça m'étonne que tu sois surpris de l'apprendre MasterOf puisque tu m'avais déjà demandé en custom un simple looper, et un autre plus complexe (auquels tu n'as jamais donné suite d'ailleurs....) quand tu étais encore Echoes.

Le problème avec toi, c'est que tu te sens obligé de tout décider pour les autres, et ça...ça fait chier. Entre autres un topic que tu avais fait pour une 'Ultimate Whammy'....

Et il me semble qu'on s'était déjà expliqué il y a peu de temps aussi, quand tu es devenu MasterOf Pedals...enfin bref

Bref, même si cela part d'un bon sentiment (je l'espère du moins, car si cela n'est pas le cas, je viens desuite de cass** la gu**le), ça deviend un peu lourdo.

Voilà mon point de vue.

Maintenant retour au topic initial, sinon on va se faire taper dessus...
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Starfucker Inc.
Les commandes pour les loopeur c'est à l'époque ou j'y connaissait rien en electronique. j'ai quelques créations au compteur depuis :d:d:d

En quoi je décide à la place de quelqu'un ? j'aimerais bien que tu me l'expliques, j'ai le droit de donner mon avis sur la tournure que prennent les conseils de ce forum, autant que n'importe qui ici.

SI tu estimes que t'es pas encore assez surbooké, fonce !

MasterOfPedals a écrit :

C'est compréhensible non ?

t'inquietes j'ai compris ce qu'il y avait à comprendre , c'est pas à un vieux singe ...
neanmoins la maniere est assez petite , enfin moi j'le prends comme ca , desolé., si tu veux te faire une place evite de te la faire en ecrasant la gueule des autres parce qu'avec le temps ca risque de te jouer des tours

sur ce revenons au sujet et je pense que , avec moi LNA ou qui que ce soit ce genre de discussion doit se terminer en mp , pour le bien du topic

voila mon pedalboard version fin 2007

j'ai viré cette saleté de DL4 , remplacée par l'echo park, NS2 remplacée par le decimator
et en distop principal , justement , elle a fait toute la saison, l'ultimate disto de LNA : ca tueee
Starfucker Inc.
Je met une dernière chose au point: je ne veux pas me faire une place, les modifs c"est pour dépanner.

Ceux qui veulent des loopeurs je les envois à techniguitare vu la simplicité de la chose.

Fin de la parenthèse

Nico_las
C'est l'écho park de line 6 ?
Tu en pense quoi ?
J'y pense depuis pas mal de temps. L'effet analogique est bien ?

En ce moment sur effet guitare...