TOUT sur les OVERDRIVE et TUBE SCREAMER

Rappel du dernier message de la page précédente :
lilly21
hey! qui possède la Okko Diablo ici bas?
Elle a l'air de bien envoyer!
Rock or Die !!
Rolfpedalboards
Je suis tomber sur une vidéo de la cusack screamer et olalala, qui connait ?
All you need is Rolf
megaloman
Petite question, j'ai une TS9, je voudrai la même chose (du crémeux) sans perte de basse et avec un potard volume qui va plus loin....vous me conseillez quoi ?
lilly21
J'ai vu des vidéos de la Mad Professor Little Green Wonder c'est une pure tuerie! Mon prochain achat sans aucun doute!
Rock or Die !!
Rolfpedalboards
J'ai pu acheter pour moitié prix une Ibanez ts 808 HW, je vous dirais si c'est bien
All you need is Rolf
brui2fon
megaloman a écrit :
Petite question, j'ai une TS9, je voudrai la même chose (du crémeux) sans perte de basse et avec un potard volume qui va plus loin....vous me conseillez quoi ?

je te conseille une T rex moller
c plus proche de la TS 9 que la BB preamp, et il y a un boost dispo, tres clean et avec un niveau de cheval
"IN TONE WE TRUST"

https://reverb.com/fr/shop/arn(...)aar-1
https://fr.audiofanzine.com/me(...)ucts/
Série de topics "TOUT SUR..." les fuzz, les wah, les Hp, les pédales distos et métal, les jack guitare...
https://www.guitariste.com/for(...)81042
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 31 Mai 2010, 20:26
Le BB preamp est plus éloigné de la TS9 que la Moller, c'est vrai, mais essaie le quand même. J'étais parti pour acheter la TRex à l'époque où je voulais changer mon Ibanez, je suis allé faire l'essai en magasin, ils avaient un BB preamp, et je suis reparti avec...
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
megaloman
Faut que j'essaie tout ça....on me souffle aussi Screaming red toad...par contre j'aime bien la compression de la TS9, donc je sais pas...faut que je réfléchisse et teste ....merci en tout cas de vos conseils ! (Enfin si d'autres ont de idées n'hésitez pas !)
Rolfpedalboards
J'ai réussi à trouver une vieille Gollmer The Blues, je devrais la recevoir semaine prochaine, quelqu'un connais ?

Je sais que le groupe cult of luna utilise cette pédale
All you need is Rolf
meringue
La BB preamp, je l'ai eu. Très bonne OD mais par contre, pas du tout transparente. Elle compresse assez vite et même avec ses mediums riches, trouver une OD "ouverte" est impossible. Dans le style Blues fusion/rock fusion, elle est parfaite. Pour le rock plus sale, ou le blues plus roots, je la trouve trop moderne. Je me répète, mais pour un peu moins cher, les Barber offrent de bonnes alternatives.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    av68
    le 01 Juin 2010, 10:39
oui, c'est vrai que le BB est un peu particulier. Il faut l'essayer pour pouvoir le juger.
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
megaloman
meringue a écrit :
La BB preamp, je l'ai eu. Très bonne OD mais par contre, pas du tout transparente. Elle compresse assez vite et même avec ses mediums riches, trouver une OD "ouverte" est impossible. Dans le style Blues fusion/rock fusion, elle est parfaite. Pour le rock plus sale, ou le blues plus roots, je la trouve trop moderne. Je me répète, mais pour un peu moins cher, les Barber offrent de bonnes alternatives.

Moderne ça me plait moyen quand même, j'suis plus roots .... faut que j'essaie quand même que ça soit une bb ou une moller ça fait un ptit investissement ....je vais aller ecouter les barber ..

En ce moment sur effet guitare...