- Publié par
jkd le 20 Avr 2015, 22:58
Salut à tous, après avoir parcouru en diagonale le topic, je me rends compte d'un truc : ce forum est juste magique !
Jusqu'à aujourd'hui pour moi un looper c'était Boss, Digitech et Line 6, et un peu de TC electronic aussi.
Et boom dans les premières pages du topic ça balance des noms et des sites de marque de "vrais" looper !
Alors bien sur maintenant je suis encore plus perdu dans mon choix d'un looper parce qu'avec toutes vos connaissances ben du coup j'avais l'impression (impression que j'ai toujours) de faire un mauvais choix avec celui sur lequel je m'étais intéressé (un jm4 de line6).
Mon cahier des charges est tout simple :
-jouer autant de boucles que possible (mais s'il faut un minimum de minimum je dirai 2)
-que ça dure le plus longtemps possible (la encore le mini du mini ce serai 15mn)
Voila c'est tout, et si, y a encore un truc, La cerise sur le gâteau : qu'il y est une fonctionnalité basse/batterie.
Si vous étiez à ma place, vous feriez quoi ? acheter un looper qui remplis les 2 points principaux avec un logiciel d'accompagnement en sus ou un looper qui remplis les 3 points.
Et le tout avec un budget de 100€ (hors logiciel si besoin sans qu'il me coute un rein, j'y tiens).
Pas de pitié pour les croissants !