Tout sur les looper et router

Rappel du dernier message de la page précédente :
funky r
ZePot a écrit :
Et les pédaliers, ils acceptent tous l'alim fantôme ?
Ca passe bien par le câble MIDI, c'est ça ?

Non, si il l'accepte ce sera marqué dans la notice de ton pedalier.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Doc Plus
Non ca ne prend pas forcement un cable midi 7 pins. Faut savoir comment a été cablé la fiche midi des 2 appareils, si tu veux te faire un cable custom.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Starfucker Inc.
dans un cable mimi y'a 5 broches et seulement trois sont attribuées.

http://mao.audiofanzine.com/ap(...).html

La norme MIDI impose l'utilisation Prise MIDI de connecteurs DIN 5 broches. Les broches 1 et 3 sont inutilisées, la broche 2 sert de masse et les broches 4 et 5 véhiculent une tension de 5 volts avec une intensité de 5 mA. La longueur d'un cable MIDI ne doit pas dépasser 15 mètres. Au dela il pourrait y avoir des pertes de données.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
funky r
Pas tut a fait juste, les broches 1 et 3 peuvent servir a envoyer des bits de synchro, voila pourquoi il existe des 7 broches.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Oct 2008, 18:38
Après réflexion je suppose que je pourrais toujours me choper une rallonge d'alim 9V et la scotcher le long du câble MIDI, ça doit bien exister...

Le pédalier cheap Berhinger il a l'alimentation fantôme ?
Starfucker Inc.
des pédaliers midi qui fonctionne en 9v ça existe ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
mon rockman se branchait directement sur le 220v, c'est pour ça...

funky r
non, le behringer, il me semble qu'il ne l'as pas.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Oct 2008, 20:56
Fuque.

Autre question (décidément) : des infos sur la disponibilité du nouveau Patchmate ?
-Charles-
ZePot a écrit :
Fuque.

Autre question (décidément) : des infos sur la disponibilité du nouveau Patchmate ?

Me semble l'avoir vu sur Thomann il y a quelques semaines déjà, et on en voit à bon prix sur Ebay.
Si quelqu'un a testé son utilisation et sa qualité sonore (transparence, buffer, latence, etc...) je suis très intéresse par une review.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
ZePot
  • ZePot
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Oct 2008, 23:55
-Charles- a écrit :
Me semble l'avoir vu sur Thomann il y a quelques semaines déjà, et on en voit à bon prix sur Ebay.

Je ne l'ai vu que sur ebay US, ce qui implique un transfal (fait chier). Chez Thomann, il est au catalogue mais pas en stock
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Bonjour à tous , je n'ai rien vu sur les loopers LEHLE !
Le "d.loop" possède 2 boucles , un buffer réglable et est midi .

Gwen

En ce moment sur effet guitare...