Tout sur les looper et router

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben0^
  • Ben0^
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben0^
    le 03 Oct 2008, 12:47
Cool merci!

Je regarde chez loop-master!

Ca ressemble beaucoup en effet!

Merci beaucoup!
Ben0^
  • Ben0^
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben0^
    le 06 Oct 2008, 18:15
Oui, finalement, j'ai discuté avec Brian de loop-master.

Ce que je cherche, c'est juste un looper qui lorsque j'active une boucle, désactive celle qui est déja active.

Du coup il m'a proposé ça:

http://www.loop-master.com/pro(...)d=109

Je lui ai demandé si c'était possible d'avoir la même chose avec 5 boucles, sans Master Bypass et sans Tuner out, et il est d'accord.

Donc voila, y'a un délai de 4 semaines avant d'avoir ça sous les yeux! ( ou sous les pieds).

Merci pour le conseil en tous cas! Je pense que ca va le faire
Starfucker Inc.
ayé le patchmate nouveau est arrivé!

The PatchMate Loop 8 provides 128 programmable presets. Eight loops can be configured for multiple purposes. Channel switching, effects loops, guitar routing and more are provided in the PatchMate Loop 8.

The PatchMate Loop 8 is easy to set up and program with real time user controls. Program the unit from the front panel using the lighted buttons. Recall presets using MIDI program changes. Control any loop in real time using MIDI Continuous Controllers.

The PatchMate Loop 8 supports intelligent Latching and Momentary switch sensing which allows the user to use any Midi Continuous Controller number without any other programming effort!.

The PatchMate Loop 8 has buffered Active and Passive inputs, with Passive/Active and Active outputs on the back of the unit. The PatchMate Loop 8 may be set to any MIDI channel and is programmable from the front panel. It may also be configured for use on any of the 16 banks of controllers via the front panel switches and has MIDI In/Out/Thru and is an ideal addition to any rack setup.

Using Rocktron’s exclusive SMART CONTROLLER TECHNOLOGY, the PatchMate Loop 8 can also be used for momentary amplifier switching!

Rocktron footcontrollers such as the All Access Limited, All Access, MIDI Mate and MIDI Xchange are recommended additions to the PatchMate Loop 8 for ultimate control.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
-Charles-
StratLover a écrit :
ayé le patchmate nouveau est arrivé!

The PatchMate Loop 8 provides 128 programmable presets. Eight loops can be configured for multiple purposes. Channel switching, effects loops, guitar routing and more are provided in the PatchMate Loop 8.

The PatchMate Loop 8 is easy to set up and program with real time user controls. Program the unit from the front panel using the lighted buttons. Recall presets using MIDI program changes. Control any loop in real time using MIDI Continuous Controllers.

The PatchMate Loop 8 supports intelligent Latching and Momentary switch sensing which allows the user to use any Midi Continuous Controller number without any other programming effort!.

The PatchMate Loop 8 has buffered Active and Passive inputs, with Passive/Active and Active outputs on the back of the unit. The PatchMate Loop 8 may be set to any MIDI channel and is programmable from the front panel. It may also be configured for use on any of the 16 banks of controllers via the front panel switches and has MIDI In/Out/Thru and is an ideal addition to any rack setup.

Using Rocktron’s exclusive SMART CONTROLLER TECHNOLOGY, the PatchMate Loop 8 can also be used for momentary amplifier switching!

Rocktron footcontrollers such as the All Access Limited, All Access, MIDI Mate and MIDI Xchange are recommended additions to the PatchMate Loop 8 for ultimate control.

Ca fait 3 semaines qu'on en a parlé dans ce même topic jec rois, sans que grand monde ne s'en inquiète d'ailleurs.
Apparemment il s'est placé en concurrence directe avec le GCX, ajoutant quand même un peu plus de possibilité de contrôle.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
Starfucker Inc.
oups avait pas vu que ça avait été abordé, effectivmeent ça a pas remué les foules

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Franky47
Il a l'air sympa le Rocktron de la page précédente..

Une question que je me pose par contre, c'est quoi cette histoire de Continuous Controller? En switching généralement c'est On ou Off pour les relais, je vois pas trop l'utilité des CC.. A moins que, comme pour la Whammy par exemple, tel contrôleur suivant les valeurs active tel ou tel relais indépendamment du preset..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Starfucker Inc.
il existe aussi le Wobo 4 loops qui est à 200€, possibilité de mettre des boucles pré et post preamp

Doc Plus
Strat tu as raison de relancer le truc sur le patchmate car la dernière fois Rocktron ne l'avait pas encore mis sur son site.
On s'en fout du patchmate, on attend l'axess electronics RX2 ... enfin s'il sort un jour !

noelin evite de te faire de l'autopub tout de même !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 07 Oct 2008, 13:54
Moi, si je suis sûr qu'il fonctionnera avec mon vieux pédalier ART X-11 (un truc très basique), je pourrais me laisser tenter par le nouveau Patchmate.
lemgement lemg
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Oct 2008, 15:11
Salut les geeks,

J'ai l'intention de me choper un looper/switcher pour faire de la scène. Comment ça marche pour l'alimentation par câble MIDI ? Tous les loopers (et les pédaliers) le font-ils ?

J'aimerais bien me débarrasser de l'adaptateur du pédalier, source potentielle de faux contact, surtout que je suis pas tendre quand j'appuie en général.

Dans le pire des cas, j'ai pensé à scotcher une pile 9V dessus. Qqun a t-il déjà essayé, ça consomme pas trop ?
Doc Plus
Tous les routeurs n'ont pas le phantom power.
Perso j'alimente mon pedalier midi via mon multi rocktron qui lui a le phantom power.

Tu ne vas pas te debarasser totalement de l'alim de ton pedalier, elle sera juste au niveau de ton rack.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 30 Oct 2008, 16:30
Et les pédaliers, ils acceptent tous l'alim fantôme ?
Ca passe bien par le câble MIDI, c'est ça ?

En ce moment sur effet guitare...