Tout sur les looper et router

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
bha sinon tu t'en fais un tout seul en achetant toutes les pièces, là le prix sera imbattable et c'est super simple à faire, suffit que t'aies une perceuse, un fer à souder et que t'ailles sur techniguitare pour que ton projet soit encadré de A à Z.

pas plus cher:
road rage est à 129€, loop master est à 185$ soit 125€ hors fdp

Mais je vois pas pourquoi t'aurais des douanes avec loop master et pas avec road rage.
T'as juste à leur demander de mettre "gift" sur le paquet.

Sinon y'a rien de plus simple pour le paiement chez loop master: ils utilisent paypal.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
shapeur
StratLover a écrit :
bha sinon tu t'en fais un tout seul en achetant toutes les pièces, là le prix sera imbattable et c'est super simple à faire, suffit que t'aies une perceuse, un fer à souder et que t'ailles sur techniguitare pour que ton projet soit encadré de A à Z.

pas plus cher:
road rage est à 129€, loop master est à 185$ soit 125€ hors fdp

Mais je vois pas pourquoi t'aurais des douanes avec loop master et pas avec road rage.
T'as juste à leur demander de mettre "gift" sur le paquet.

Sinon y'a rien de plus simple pour le paiement chez loop master: ils utilisent paypal.

Merci pour l'astuce du gift.
Le faire moi même, j'ai pas le temps ni la compétence
Starfucker Inc.
du moment que tu sais souder et que t'es soigneux y'a pas de soucis mais si t'as pas le temps c'est compréhensible
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
shapeur
StratLover a écrit :
du moment que tu sais souder et que t'es soigneux y'a pas de soucis mais si t'as pas le temps c'est compréhensible

C'est ce que tout le monde me dis sur ce forum pour que jme termine ça:

https://www.guitariste.com/for(...).html

mais je t'assure que les cours de technologie de 4ième m'ont dégoutés du fer à souder..pourtant j'ai reçu tous les composants de chez musikding et j'ai même eu le temps de perdre les résistances durant un déménagement

Bref, ça avance pas, j'ai juste fais les trous et la peinture de mon boitier
Franky47
Vouais quand on a pas de temps, c'est pas facile..

Je vais voir de mon côté pour faire un système à presets (l'interchangeabilité ça sera trop compliqué à intégrer, du rectiligne c'est déjà plus tentable). Le faire n'est pas un problème, là aussi c'est le temps qui manque.. La réalisation "en dur" est pas très complexe, mais y'a pas mal de boulot pour coder le software qui pilote tout le bordel..
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
shapeur
Franky47 a écrit :

Je vais voir de mon côté pour faire un système à presets (l'interchangeabilité ça sera trop compliqué à intégrer, du rectiligne c'est déjà plus tentable). Le faire n'est pas un problème, là aussi c'est le temps qui manque.. La réalisation "en dur" est pas très complexe, mais y'a pas mal de boulot pour coder le software qui pilote tout le bordel..

C'est le genre de truc que je voulais me faire faire par un pro (clarky de LNA) mais j'ai jamais osé le contacter, car je me dis que pour un artisan faire moins cher qu'un octaswitch de chez carl martin ça doit pas être facile.
Stef_LNA
shapeur a écrit :
Franky47 a écrit :

C'est le genre de truc que je voulais me faire faire par un pro (clarky de LNA) mais j'ai jamais osé le contacter, car je me dis que pour un artisan faire moins cher qu'un octaswitch de chez carl martin ça doit pas être facile.

Tu as tout à fait raison je n'arriverai pas à m'aligner sur ce genre de produit... là où ça peut être interessant c'est si tu as besoin de fonctions spéciales que ne propose pas l'octaswitch par exemple. Dans ce cas seul le custom peut convenir et je serais utile
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Franky47
C'est vrai que c'est tout l'avantage du custom: on fait ce qu'on veut! (le souci quand on le fait pour soi par contre, c'est qu'on a du mal à s'arrêter à un truc simple.. )
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Stef_LNA
Franky47 a écrit :
C'est vrai que c'est tout l'avantage du custom: on fait ce qu'on veut! (le souci quand on le fait pour soi par contre, c'est qu'on a du mal à s'arrêter à un truc simple.. )

Exactement! mais bon c'est pas vraiment un problème puisqu'on trouve jamais le temps de se construire quelque chose pour soi
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Rivera
  • Rivera
  • Vintage Top utilisateur
herydub a écrit :
j'ai lu quelque part un forumeur qui disait n'avoir pas retrouvé le son de ses pédales avec le voodoo lab gcx/gcp...

je lui ai demandé de préciser mais il ne réponds pas....quelqu'un ici aurait déjà eu ce problème ?

merci

Perso, je n'ai pas le voodoolab GCX mais le MR8 Skrydstrup et moi non plus je n'ai pas retrouvé le son de mes pédales et pour cause, c'est beaucoup mieux!
Ventes:
ISO Buffer SW LNA Custom, Mesa: Dos openback pour baffle Rectifier 2x12

Si les problèmes persistent, prendre un JCM800. Deux baffles 4x12 avec gamelles d'au minimum 100dB de rendement. Mettre tous les réglages aux alentours de 10 (pas 9 ni 11), jouer 3 à 4 secondes et OHHH miracle, tu n'entends plus le buzz!!!
Ben0^
  • Ben0^
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben0^
    le 02 Oct 2008, 23:56
Yop!

Géniaux les Loooper !

Malheuresement le site est fermé pour une durée indéterminée!

Dans le même style qu'un " 4 loooper " on peut trouver quoi?

Quelque chose de simple et efficace en gros!
Ben0^
  • Ben0^
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Ben0^
    le 03 Oct 2008, 12:47
Cool merci!

Je regarde chez loop-master!

Ca ressemble beaucoup en effet!

Merci beaucoup!

En ce moment sur effet guitare...