Tout sur les looper et router

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Plus
Ok autant pour moi , je savais que c'était puissant cette petite bête mais apparemment encore plus que ce je pensais !
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
derf_marshall
Doc Plus a écrit :
Musicom Lab EFXII
Sans midi (via des dip switchs), il y a le wobo proglooper.

Il y a aussi le G lab GCS-2 qui a l'air de remplir ses fonctions et de coupler selection MIDI + Boucle. Par contre c'est du full-mono.

Si quelqu'un l'a deja essayer peut-il nous faire de son experience ?ca a l'air assez fragile au niveau du pedal board ?
Uncle Drunkbag
Doc Plus a écrit :
Ok autant pour moi , je savais que c'était puissant cette petite bête mais apparemment encore plus que ce je pensais !

ce qui est dément c'est que c'est entiérement analogique, le signal n'est pas numérisé à aucun moment!!!
"le shred est à la musique ce que la diarrhée est à la digestion"

GBSON EXPLORER E/2 1982 : https://www.guitariste.com/for(...).html

http://gibsonexplorere2.blogspot.com/
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 21 Sep 2008, 11:49
Doc Plus a écrit :
Citation:
Il y a aussi un switcher (marque italienne je crois)

lemg, parles tu de masotti ?

Oui, voilà, c'est ça. Merci.

https://www.guitariste.com/for(...)04531
lemgement lemg
derf_marshall
Purée si quelqu'un peu m'aider je suis pommé dans les définirions et je suis pas sur d'etre au bon endroit.

Je cherche un pedalier qui permette de choisir des loop d'effets en meme temps que de controler un preampli ou un multieffet en midi.

C'est bien de cela dont il s'agit dans ce thread ?
Franky47
Oui c'est ça, c'est pas tous les modèles qui font la sélection de canaux sur les amplis, mais dans l'idée c'est ça.
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
derf_marshall à écrit
Citation:

Il y a aussi le G lab GCS-2 qui a l'air de remplir ses fonctions et de coupler sélection MIDI + Boucle. Par contre c'est du full-mono.

Si quelqu'un l'a déjà essayer peut-il nous faire de son expérience ?ca a l'air assez fragile au niveau du pedal board ?

J'en possède un G lab GCS-1.Si çà peu aider, j'ai fait un petit poste avantages / inconvénients ici il y a quelques mois. N'hésitez pas pour des questions plus précises...
Franky47
Vouais, une truebypass box à 8 voies..

C'est cool ce genre de boites, mais je trouve le principe limité du fait qu'on doit quand même actionner tous les effets qu'on veut manuellement.. Avec 8 effets/boucles, ça peut être mieux d'avoir un système de présets programmables.. Mais c'est sûrement pas la même gamme de prix.
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
Starfucker Inc.
y'a loop master sinon
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
shapeur
StratLover a écrit :
y'a loop master sinon

Oui mais plus cher, et compliqué au niveau paiement je pense, sans compter les frais de douannes.

Enfin je pense.
Starfucker Inc.
bha sinon tu t'en fais un tout seul en achetant toutes les pièces, là le prix sera imbattable et c'est super simple à faire, suffit que t'aies une perceuse, un fer à souder et que t'ailles sur techniguitare pour que ton projet soit encadré de A à Z.

pas plus cher:
road rage est à 129€, loop master est à 185$ soit 125€ hors fdp

Mais je vois pas pourquoi t'aurais des douanes avec loop master et pas avec road rage.
T'as juste à leur demander de mettre "gift" sur le paquet.

Sinon y'a rien de plus simple pour le paiement chez loop master: ils utilisent paypal.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...