cyrillou a écrit :
Dodmorke a écrit :
bon j'ai reçu ma 70 fuzz de fulltone aujourd"hui
après 2 heures d'essai moi content
je crois que c'est exactement ce que je cherchai un truc qui salie le son sans pour autant que ça devienne de là bouilli sonore
bon niveau son j'ai été surpris même avec ma sg c'est assez hendrixien comme son
la reactivité de la pedal est assez suprenante avec le potard de volume on règle le niveau de distortion et là c'est assez surprennant peu de perte de volume entre 1 et 10 juste la fuzz qui monte
et le son reste assez précis quand même avec des humbucker
le son est vraiment très chantant et j'ai jamais autant de substain en comparaison la big muff me coupait le son d'un coup bref dans les aigu pour les solos c'était plutot gênant
bon en bref je suis pas déçu du tout et je conseil vraiment cette pedal à ceux qui veullent un son fuzz assez vintage
peux-tu detailler un peu ses reactions ac les doubles?
suis gros fan de fuzz (ac micro simple a priori) mais pour l'instant tt ce que j'ai essaye(fuzz factory, t-rex mudhonney, diamond fuzz et BSM tonebender) ac ma guitare (335 , double donc) ca sonne trop harsh trop metallique pas ce son typique "jimi" rond, sale, chaud... enfin c'est comprehensible?lol
donc je cherche a savoir si vmt j'aime pas les fuzz ac double et je dois attendre d'avoir une strat ou ...
merci d'avance
Cyrille
ben ça va être dur de décrire je suis pas très doué et j'ai pas les moyens de m'enregistrer
mais regarde dans les pages précedente y a un lien you tube de bouly je crois joué avec une les paul et je trouve que le son est pas froid ni metallique et moi avec ma sg c'est pareil
même si j'ai un son different ma pedale est au silicone et pas germanium
mais j'ai vraimen un son très rond , pas trop agressif et je garde pas mal de précision (bon faut relativiser aussi hein ) par exemple je fait un mi en power corde , je peux taper les cordes des aigue après elles vont bien ressortir et elles vont pas se retrouvé bouffer par les graves (bon je sais pas trop si ce que je dis est compréhensif) mais bon une chose est sur y aura pas ce petit claquement du son de jimi , là ça doit venir des strats.
Tiens regarde aussi la video de freedom à wight sur you tube là il joue avec une flying V le son reste assez proche (on va dire dans la même famille) voilà