TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
jes1201
Citation:
C'est une partie de la Captain Coconut ça ?

oui un peu , sur le CC2, il y avait trois fuzzcard dispo : Ge, Si et hybride

C'est dommage que ces fuzzcards ne puissent équiper la ZiM...

Il parait également que Dave Fox bosserait actuellement sur un nouveau TZF ( plus simple d'utilisation et plus abordable ) et une nouvelle provibe
rtstef
  • rtstef
  • Special Ultra utilisateur
est ce que quelqu'un a deja essayer une demi caisse avec une fuzz factory?
J'ai la fuzz et j'ai vraiment envie d'une 335 mais est ce que je pourrais m'eclater avec dessus ou ca va direct partir en larsen?
merci
a+
Starfucker Inc.
Ce que certains font avec les hollow body ou les semi hollow c'est bourrer la caisse de chiffon pour eviter les larsens (vu sur une PRS !!)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
blueprint
rtstef a écrit :
est ce que quelqu'un a deja essayer une demi caisse avec une fuzz factory?
J'ai la fuzz et j'ai vraiment envie d'une 335 mais est ce que je pourrais m'eclater avec dessus ou ca va direct partir en larsen?
merci
a+

Une solution moins radicale que les chiffons est d'introduire un ballon de baudruche dans les ouies et de le gonfler de façon à obstruer l'ouie. Facile à enlever et aussi efficace.
Have A Cigar
Je viens de commander la Foxrox Electronics Hot Silicon Fuzz ...

Par contre, j'ai oublié de demander ...

Un simple adaptateur style Boss/Ibanez peut faire l'affaire ?
- Input : 230V AC 50Hz
- Output : 9,6V DC 200mA
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
Geordie boy
Ouah, elle a de la calsse c'te pédale !
kenny820
stephnouch a écrit :
Un simple adaptateur style Boss/Ibanez peut faire l'affaire ?
- Input : 230V AC 50Hz
- Output : 9,6V DC 200mA

Oui
Perso j'utilise toujours des piles dans mes fuzz face. Elles durent très longtemps et ca sonne souvent mieu.
ampfan
  • ampfan
  • Vintage Cool utilisateur
C'est même le seul choix raisonnable... d'ailleurs les piles salines conviennent mieux aux transistors des fuzz, surtout GE. Elles sont moins chères, mais durent en effet très longtemps, le problème de l'adaptateur ne se pose pas réellement.
Il existe des adaptateurs qui ont une alim prévue spécifiquement pour les pédales fuzz. Sauf erreur, le voodoo lab 2 en fait partie.
agathezebluz
Je viens enfin (je la cherchais depuis des lustres) de me chopper une KR Gypsy Fuzz.
Review dès qu'elle est là.
Starfucker Inc.
ampfan a écrit :
C'est même le seul choix raisonnable... d'ailleurs les piles salines conviennent mieux aux transistors des fuzz, surtout GE. Elles sont moins chères, mais durent en effet très longtemps, le problème de l'adaptateur ne se pose pas réellement.
Il existe des adaptateurs qui ont une alim prévue spécifiquement pour les pédales fuzz. Sauf erreur, le voodoo lab 2 en fait partie.

La voodoo lab a une sortie qui peut sortir moins de 9v (4.5 je crois) c'est adapté aux wah, pour les fuzz je sais pas.

Tu pourrais détailler pour les salines ? t'as vu ça ou ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Invité
  • Invité
agathezebluz a écrit :
Je viens enfin (je la cherchais depuis des lustres) de me chopper une KR Gypsy Fuzz.
Review dès qu'elle est là.

8O comment as-tu fais pour l'obtenir ? en tout cas, vivement ta review
jacuzzi user
bonjour a tous,
je compte aquerir une fuzz bientot, je comptais prendre une big muff, mais je vois qu'il y a pas mal d'autre modeles interessant.
Je voudrais un son assez crade et epais pour des solos a la hendrix, voir un peu plus, et un truc qui soit pas trop degueu en rythmique, a la white stripes (bon je l'utiliserai beaucoup moins en rythmique, mais c'est utile dans certains morceaux un peu a la jesus and mary chain).
croyez vous que c'est possible de trouver?
J'ai pensé a la London Fuzz MJM, que j'ai ecouté sur leur site, ou la 69fulltone.
C'est tres difficile de se rendre compte sans essayer en fait...
merci a tous

edit: j'ai relu la 1ere page, et voila ce que je cherche en gros: une fuzz avec beaucoup de bottom, bien épaisse ronde et flûtée, pour les solos, et par la suite, si elle a des reglages pour avoir un son cool en rythmique ca le ferait!
dalweed
le gros bottom c'est pas trop le domaine des fuzz :s

sinon j'ai bien aimé la fuzz ibanez assez spé je dois dire,granuleux et le bouton qui simule le baffle explosé peut vraiment faire un gros gros son mais interdiction de jouer des doubles croches au dessus de 160 à la noire sinon bouillis sonore
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort, le ridicule ne tue pas....

En ce moment sur effet guitare...