TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Have A Cigar
Petite question :

Je voudrais une pédale Fuzz pour jouer du Jimi Hendrix et du Pink Floyd ...

Je pense me diriger vers la marque Skreddy Pedals, mais j'hésite entre la Pink Flesh et la Top Fuel ...

Apparemment, c'est très conseillé pour du Pink Floyd, mais pour du Jimi Hendrix ?

Question 1) Shreddy Pedals pour du Pink Floyd c'est OK, mais pour du Jimi Hendrix ?

Question 2) Pink Flesh ou Top Fuel ?
[A vendre] Fender CP60 ( https://www.guitariste.com/for(...).html )
blueprint
stephnouch a écrit :
Petite question :

Je voudrais une pédale Fuzz pour jouer du Jimi Hendrix et du Pink Floyd ...

Je pense me diriger vers la marque Skreddy Pedals, mais j'hésite entre la Pink Flesh et la Top Fuel ...

Apparemment, c'est très conseillé pour du Pink Floyd, mais pour du Jimi Hendrix ?

Question 1) Shreddy Pedals pour du Pink Floyd c'est OK, mais pour du Jimi Hendrix ?

Question 2) Pink Flesh ou Top Fuel ?

Le mieux serait de demander directement à Marc (skreddy). Il est très facile à contacter, et reponds précisement aux questions. Une alternative interessante pour ce que tu cherches est l'analogman NKT sunface.
Little Wing 78
Petite question, je possède une Fuzz factory, et un Blues Junior.

Je branche ma Strat dans la Cry Baby, elle même dans la Fuzz et le tout dans l'ampli. J'ai un sifflement, ça peut venir d'où? Mon chainage est il bon?

Je précise que quand je mets la DS1 ou la TS9 ou le Phase 90 à la place de la fuzz avec la Wah ça marche nickel

Merci de votre aide
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
les fuzz toujours en tete ! toujours avant la wha wha ! sinon ca peux sonner mal ou siffler justement !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

caprice
pepete a écrit :
les fuzz toujours en tete ! toujours avant la wha wha ! sinon ca peux sonner mal ou siffler justement !

+1
OktaV
  • OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le 15 Sep 2007, 12:52
caprice a écrit :
pepete a écrit :

+1

sauf quand elles sont équipées d'un kit Foxrox Retrofit il me semble
VENDS / ECHANGE

MENATONE Foxy Brown
WOBO Double Looper
BOSS DD6
Ernie Ball Volume Junior
Little Wing 78
Ok, j'essaie ça
Merci pour vos réponses rapide
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
GeneAndEddy
Et la P-2 de Pete Cornish ?

Quelqu'un a déjà entendu sonner la bête ?

Il parait que Gilmour l'utilise ou l'a utilisé à une certaine periode ...
"The thing about quotes on the Internet is you cannot confirm their validity" - Abraham Lincoln
jes1201
GeneAndEddy a écrit :
Et la P-2 de Pete Cornish ?
Quelqu'un a déjà entendu sonner la bête ?
Il parait que Gilmour l'utilise ou l'a utilisé à une certaine periode ...

certes ça doit sonner d'enfer, mais vu les prix des Cornish ... Ca calme ...

Tu as quelques démos des cornish sur youtube...
Doc Loco
Ma p'tite ( ) favorite:

La Gibson Maestro Fuzz du début des seventies, avec ses réglages sous forme de roues facile à "manipuler" au pied qui lui donnent l'air d'un tank d ela première guerre mondiale (du tank, elle a la solidité et la puissance! ).

Plus douce (tout est relatif ) que la Big muff, plus mélodieuse aussi, et meilleure en accord. Un sustain monstre et surtout une grande palette de sons malgré ses deux réglages seulement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
cdmat76
  • cdmat76
OktaV a écrit :
caprice a écrit :
pepete a écrit :

+1

sauf quand elles sont équipées d'un kit Foxrox Retrofit il me semble
Tout à fait exact...
Pour placer la wah avant la fuzz (pour les fuzzface, tonebender et toutes leurs dérivées), c'est à dire avant distortion ce qui est quand même souvent plus utilisable, il faut monter à sa wah un buffer de sortie, style Fox Rox ou Areah 51 ou autre...
A noter que les derniere RMC en sont équipées en série... voilou.
CooKieS
  • CooKieS
Hello,

juste pour dire que j'échange/vends ma Cornell fuzz face...je fais ptet une énorme connerie sachant qu'on en trouve de moins en moins mais je veux changer de son fuzz!

Donc si qqun a qqch a me proposer,allez y
Fastback '67

En ce moment sur effet guitare...