bouly a écrit :
Il appelle ça : Fuzz mode 1 et Fuzz mode 2
Je n'ai jamais eu d'Univox Superfuzz entre les mains mais apparement ces modes sont présents sur l'originale.
Fuzz mode 1 : this mode provides a dru textured fuzz with plenty of low end great its octabe effect when using the neck pickup especially around the 12th fret and beyond.
Fuzz mode 2 : this mode has more unrulyness to the sound with a good treble bite perfect for lead playing, great octave effect in this mode as well.
L'effet d'octave est réglable, il a ajouté à l'intérieur de la boite un trimmer qui permet ce réglage
C'est marrant, ça, je savais pas du tout qu'y'avait de l'Octave sur la Superfuzz, je suis d'un inculte…
Avec un trimmer, ça ajoute encore des possibilités de réglages, du coup, le rapport qualité/prix a l'air quand même super intéressant…
En tout cas, ça sonne…
bouly a écrit :
Sinon, malheureusement c'est pas prévu que je retourne en Allemagne avant je ne sais pas quand
peut être août...
La dernière fois, je vous ai raté à Celestat
, j'étais à Strasbourg pour John Butler, c'était sympa mais je me demande si je n'aurais pas préféré venir vous voir... enfin ce sera pour une prochaine
Ben je suis pas vraiment sûr qu'on vaille plus le coup que JBT, mais on est plus rock, ça c'est sûr
… On verra ça une prochaine fois, comme tu dis !