TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
pepete
  • pepete
  • Vintage Total utilisateur
Ho .. Really ?! ! ca peut etre interessant dans ce cas la !

En meme temps puté la geule de la Roger Mayer quoi !!! je craque totalement ! en meme temps si c'est pour avoir une copie pas vraiment conforme ... y'a aussi l'octavio de chez Dunlop ! ils ont copié la trycobath j'sais plus le nom de Jimi Himself ! ca peut etre interessant , mais j'ai peur de commander ... pas eu de tres bonne experience avec les produit hendrix de chez eux ! si seulement j'avais de la tune , j'prendrais direct une Chicagoiron !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

jes1201
pour info ou ré-info si ça a déjà était dit , sortie de six nouvelles bestioles chez SweetSound, sortie prévue le 11/05/07.... Miam

je cite le forum d'harmony central :

"New Fuzz Pedals Comin' Out...Pretty Cool Stuff...

www.sweetsound.com

Pi Face – Rams Head, Triangle and mid 70’s features rolled into one.
That funky tone control is GONE. It was a waist to me anyway. More mid range and less woof and more usable in a band context (it doesn’t get lost in the mix as easy) and sustain forever!

Fillmore West Fuzz – NPN Silicon transistor based Fuzz Face circuit, with all the untamed, over the top fuzz and sustain of the originals. The only “modernization” is the addition of a trim pot to adjust the voltage to the collector of the 2nd transistor. I did NOT mellow this one out at all. Custom factory matched BC108-c transistors.

Monterey Fuzz – PNP Germanium transistor based Fuzz Face circuit as the original. The only “modernization” is the addition of a trim pot to adjust the voltage to the collector of the 2nd transistor. Which is used to adjust it to your taste, (sputtery, or smooth, thin or fat). Custom made and factory matched AC128 and/or NTK 275 transistors.

Pro Bender – MrkII circuit, simply one of the best fuzz circuits ever. 2 knobs (that’s all you need). Custom made and factory matched OC-44 or OC-81 germanium. Again with the only “modernization” being the addition of a trim pot to adjust the voltage to the collector of the 3rd transistor and more output than the original.

To be closely followed by……

The Sky Octave – Aggressive in your face octave up fuzz effect. There’s no blooming going on here. (I never liked that circuit that used the transformer even when it was new).
Hand picked super hi-gain Darlington transistors make this a superior sounding octave pedal. Doesn’t thin out like some of the old designs out there.

Fillmore East Fuzz – Modified Fuzz Face circuit modeled after the fuzz tones Jimi used at the famous BOG concerts and Woodstock. Hand picked silicon transistors."

du bon son à venir
pepete
  • pepete
ha cool une vibe en rack! et les autres fuzz , si elles sont a la hauteur du reste ca doit sacrement faire mal !
Confusion , will be my epitaph .

www.myspace.com/oddhesaid

jes1201
J'attends les samples, moi qui cherchait une bonne Fuzz Silicon, avec
les Fillmore Fuzz West & East je crois que ça risque de le faire
bouly
  • bouly
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    bouly
    le 11 Mai 2007, 11:12
J'ai bien envie d'essayer une Fuzz silicone, j'en entends tellement de bien... du coup je me demande si je ne vais pas en ajouter une à ma liste de courses!
jes1201
GAS GAS GAS quand tu nous tiens
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 13 Mai 2007, 14:36
ah ouaip j'ai oublié de siganler que j'ai chargé une petite démo de la MJM China Fuzz, sur mon youtube
cdmat76
  • cdmat76
bouly a écrit :
ah ouaip j'ai oublié de siganler que j'ai chargé une petite démo de la MJM China Fuzz, sur mon youtube

pas à ch... l'eau, l'air, la vie, la fuzz!
stevie voodoo
roh bon jvous explique j'ai un soucis avec ma carte son:

Des que je fais un enreigistrement, apres je l'ecoute et la c'est tout au ralenti , un son inaudible...et ensuite des que je veux ecouter une zik ca me fait la meme chose tout au raalentiiii...je sais pas quoi faire si vous saveez?
stevie voodoo
lol nan mais c'ets relou j'ai pu faire qu'un sample (que tu as) masi j'ai aps eu le temps de mettre la fuzz c'est parti en sucettes direct!
vilo
  • vilo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vilo
    le 14 Mai 2007, 21:18
bouly a écrit :

Oué vachement bien cette petite vidéo
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 14 Mai 2007, 21:31
je suis content que ça te fasse rire

En ce moment sur effet guitare...