Pendant que j'ai 3mn... Alors COlorsound Solasound ben c'est les tonebender originales... on les trouve toutes chez Macaris et ça coute les yeux les bras etc.... Mais si j'ai bien compris le fiston a récupéré la boutique... et il surfe à fond sur la légende...
Après j'ai eu l'occasion de jouer un bon moment sur la Grise et orange avec TOne bender marque en haut et fuzz dans une sorte d'étoile... C'était super bien et c'était il y a 30 ans... Elle était à un pote et j'ai du lui rendre un jour... à l'époque personne ne connaissais , enfin il n'y avait pas la hype d'aujourd'hui et je pense que j'aurais pu (du) lui acheter une misere..... Après j'ai reussi à choper la ONe Knob fuzz... Neuve..C'etait les 1eres réeditions.. je dirais en 1995/96....Et je l'ai toujours... Genre celle que j'emmene partout si je dois aller jouer en mode minimaliste....La ou ça devient rigolo, c'est qu'à l'époque je l'avait achetée en magasi n à Limoges (si,si) 800 FRANCS...
et que je viens de voir qu'on pouvais acheter une re réedition chez macaris London pour...299 Livres... e qui fait traduit en Euros 121 en 95 et 328 et 20... Soit une bascule par trois pour une très joli boitier (si on aime) 2 transo 3 resistance un potard et un footswitch...et un logement de pile parce qu'elle ne fonctionne qu'avec des 9v..
Ceci dit c'est une super pédale si la Shin-Ei sonne d'enfer celle la doit sonner comme un genre de Paradis ah!ah!Dans un Vox AC 15/30 c'estr jouissif... Et pour du silicium BC 109 pour les connaisseurs elle cleane super bien au volume de la guitare... Voili voilou... BON! je retourne taffer un peu
See you later Alligator
Bon les images ce n'est pas la mienne elle commence a etre beaucoup plus "reliquée" mais j'ai qu'une photo pourrie...
one knob inside
One knob fuzz