arsenelapin a écrit :
Autrefois j'étais quelqu'un de gentil, de doux et patient, j'aidais les grand mère à traverser la route, je ne poussais les aveugles du haut des escaliers que rarement, j'aimais les chatons, je regardais des émissions animalières..
Mais ça c'était avant.
Pharaoh Fuzz Supreme arrivée à la maison...
Aujourd'hui...
Que dire sinon la frustration de n'avoir pu essayer à volume raisonnable (celui qui fait se déclencher l'alarme automatique du voisin) ? A première vue ça ma l'air d'une tuerie, les potards en plus de la pharaoh normale me semblent de gros plus. Le mode clipping qui m'a déccroché le plus grand sourire (de grand méchant que je suis devenu) est le mode Mosfet, non dispo sur la version de base, je suis donc content d'avoir osé ça.
Bon on va voir à l'usage, mais ça semble prometteur. Elle déboite bien en sons crunchy aussi, surprise je ne m'attendais pas à ça.
Bon aller je retourne à mes activités, j'ai pas finis d'écraser tous les chats du quartier.
Jolie review. Cette pédale me fait de l'oeil, plutôt la version de base jusqu'à présent (et idéalement dans sa version précédente, car les versions actuelles me plaisent moins en termes de graphisme), mais ton enthousiasme donne à réfléchir... Et puis je n'ai jamais aimé les chats.