Lucarne a écrit :
Vinz416 a écrit :
Faut vraiment que j'essaye de tester cette fuzz en boutique. Je suis content de ma fuzz tool, mais ayant 4 Wampler sur mon board (et je compte me rechopper l'ego comp à l'occase), je suis fan de la marque et j'imagine que leur fuzz doit avoiner
Bon ben j'ai bien fait mumuse ce week end avec ma Velvet Fuzz fraichement reçue, et je suis encore sur le cul.
200€, mais zero, zero, zero regret
Grain qui déboite, extrême facilité à trouver le son qu'on souhaite, réactivité des potards nickel, et palette de son vraiment étendue (tout en gardant sa propre "personalité").
En gros, je vois pas tellement comment on peut être déçu avec.
(Un seul petit souci quand même : j'ai du renvoyer la première pédale que j'avais reçue il y a quelques semaines, la prise d'alim était foireuse (trop large), et la pédale n'a fonctionné que 2 jours...Je ne sais pas si c'est vraiment pas de bol ou si le matos Wampler a souvent des soucis de fiabilité)
Je n'ai jamais entendu parler de problème de fiabilité chez Wampler, mais pour ma part, ma paisley drive vient de partir aujourd'hui en SAV
Elle me coupait tout le son de ma chaine à l'activation ou désactivation, aléatoirement, et générait une sorte de fizz sur le decay des notes, même en off.
Thomann va me l'échanger
J'espère en tout cas que c'est le hasard, la moitié de mon pedalboard est en Wampler, j'adore leurs pédales