TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
VAiHalen
merci CDmat76 pour ton explication seulement en sortant de ca je sais toujours pas si il vaut mieux que je prenne la 69 ou la 70 de fulltone..Lol
VAiHalen
oui au moins ca.. a defaut davoir ta fuzz! lol
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
brui2fon a écrit :
raaah ptain ça expire dans 7 jours c koi cet daube ??? y a pas un lien permanent?

arf oui, c'est le défaut de yousendit, putfile dure plus longtemps, mais on ne peut pas télécharger, maintenant il y en a d'autre, mais je n'ai aps les noms en tête.

Sinon ton sample fonctionne impec ....et ça ressemble à s'y méprendre à ... une fulltone 70 ou aux samples de la London Fuzz Silicon (en retirant l'echo ou la reverbe qu'il y a dessus). Bref, cela me conforte dans mon idée que tous ces types font du super matos et que tant mieux pour nous!

VAiHalen a écrit :
merci CDmat76 pour ton explication seulement en sortant de ca je sais toujours pas si il vaut mieux que je prenne la 69 ou la 70 de fulltone..Lol

... pas facile, moi je dirais la 70 ou n'importe quelle autre fuzzface silicon "boutique" (KR, MJM, Analogman...), si tu préfère le son de Band of Gypsis, en fonction du marché de l'occase, franchement c'est comme ça que j'ai eu les 2 miennes et je ne le regrette pas, ça te permet de tester et de savoir réellement celle que tu préfères sans perdre de fric, ou de garder les deux éventuellement.
VAiHalen
bon jai commander ma fuzz, jai pris apres pas mal de reflection celle qui a mon oreille niveau sample peu importe silicon/germanium ou compagnie ressemblé le plus a ce que je voulais entendre.

jesper avoir fait un bon choix mais je pense que ca peu pas etre mauvais de toute facon, jai donc prit la fulltone pedal69.

quand je la recois , je vous donnerais mon avis.
riffman
brui2fon a écrit :
ben alors au fait, peu de commentaires sur el sample de la gypsy?

si il sonne tres bien , surtout que je ne pensais pas apprecier autant une fuzz silicone!!

t'as enre avec strat sur fender c'est ca?
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
brui2fon a écrit :
ben alors au fait, peu de commentaires sur el sample de la gypsy?

j'avoue j'aimerais ecouter l'autre pour faire la comparaison... sinon très bien, pas de doute, c'est une Fuzzface au silicon...
electric church
je l'ai pas vue dans le sommaire, ma Fuzz+Octavia préférée!

Prescription Electronics Experience!

trois fonctions: Fuzz, Octavia et Swell (reverse)

pour les fan d'hendrix une des meilleurs fuzz/octavia.

Steve Vai, et Eric Johnson entre autre, l'ont utilisés (après moi...gnark!!)
fan de Michael Landau
membre du Soldano users club
membre du Galabert users club
recherche Palmer PGA04...
F.Kassad
Salut,

ma petite contribution :

J'ai cette Roger Mayer Axis Fuzz depuis un mois environs, et je ne me lasse pas des sonorités qu'elle offre.
You can have the blues one day because your woman went away, then you can have the blues the next day because she came back
Fuzzman
Ma Fuzz préférée est la Lovetone Big Cheese

En ce moment sur effet guitare...