TOUT sur les FUZZ, samples, liens, avis.... sommaire P.1

Rappel du dernier message de la page précédente :
Aristophane
je suis allé faire un tour sur le site de Jimi Behan, il a bien augmenté ses tarots dis-donc...
David Watts
Aristophane a écrit :
je suis allé faire un tour sur le site de Jimi Behan, il a bien augmenté ses tarots dis-donc...

Ça c'est depuis qu'il fréquente le forum DAM.
Et puis si c'est pas assez cher c'est que c'est pas assez bien, n'est ce pas ?
Il y vend d'ailleurs en ce moment (sur le forum en question) un clone de Vox TB d'occaze, comme ma Bone Bender.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
mashqueen
Je croyais que c'était celui que je t'ai mis en liens. dsl
"who says you need to buy a guitar" Jack White - It Might Get Loud

A vendre :

Fender super reverb blackface original de 1966 avec case pro
nicoslash
Utilisation Mini fuzz Dunlop sur canal saturé de mon marshall class 5 avec volume guitare SG sur 1.

xavharley
quelqu un connait il la Earthquaker Devices Tusk Fuzz ??
la musique est un plaisir et doit le rester.....

rock and roll is back...!!!!!!!!
Funky Tom
xavharley a écrit :
quelqu un connait il la Earthquaker Devices Tusk Fuzz ??

Yep j'en ai eu une il y a quelques années.
C'est un peu un mix fuzz face/rat. A essayer par contre parce qu'avec mon matos du moment ça perçait pas du tout en groupe. Par contre tout seul c'était bon (comme avec toutes les fuzz tu me diras )
David Watts
bertrandtexas a écrit :
Je viens de commander une throback stonebender!

En voilà une info de première !
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
bertrandtexas
Pour moi oui:-)!
Ça fait des mois que je le tâtais, j hésitais car un peu peur du double emploi avec mon axis ...
XCALIBUR21
besoin d'un petit conseil..

Sur un ampli en clean , pour un son principalement lead à la eric johnon ou bonamassa, vous conseillez quelle pédale ?
j'avais déaj posé la question il y a un moment.. une silicon ? HArtmann ??

j'ai essayé une Hoof de Eartquaker qui était pas mal mais qui manquait de rapeux..

merci
The Trout
Sur un ampli en clean c'est tendu d'avoir un son lead à la johnson avec une fuzz à mon avis.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Aristophane
c'est tendu d'avoir un bon son tout court avec une fuzz sur un ampli réglé en clean. ( sauf avec certaines big muff mais je doute que ce soit dans l'esprit bonamassa, enfin j'en sais rien je n'ai jamais écouté)

En ce moment sur effet guitare...