Ultrashock a écrit :
InSickCure a écrit :
question conne, une pedale EQ est mieux dans une boucle // ou en serie ?
Ta question n'est pas si conne que ça
Dans une boucle d'effets en série elle sera plus efficace.
@crazy rabbit: certaines boucles d'effets notament celle des Dual Rectifier on a le choix de la mettre en série ou en parallèle, c'est pour ça que InSickCure posait la question.
Sinon pour tes réglages, coupe les médiums dans les 650, 800(à toi de voir) et booste les 125, les 400 ainsi que les 10000.
Adoucie la courbe sauf pour les médiums qui doivent descendre en pointe et tu devrai avoir un son proche de ce que tu recherche.
Pour le choix des fréquence celles que je site ne sont que des bases à toi de trouver celles qui correspondes le mieux à ce que tu cherche.
A+
désolé pour la question serie/ parallele je ne pensais plus a cette fonction sur ces ampli
Merci pour les reglages, je note ca et j'adpaterais a mes besoins, ca mer servira de base.
derniere question je vias mettre l'eq dans la boucle dois je le mettre en derniers ou en premiers dans la chaine de mes effets modulation/delay, enfin avant ou apres mon multi effet? en tout logique je dirais en dernier mais peut etre que je me trompe...