Avant toute chose, merci pour ce futur produit !!!
Je suis un amateur en quête d'un constant meilleur résultat pour mes démos (et peut être un jour mon album auto-produit), mais je rêve déjà du reload sur mon bureau avec toutes les facilités d'utilisations qu'il comporte.
nonconforme a écrit :
MERCI de me dire ce que vous voulez, on planchera dessus
Justement, j'apporte un bémol ...
Oui, parce que ma conscience me travaille !
En tant que possesseur d'un torpedo live, je crois que le Reload rendra mon torpedo complètement inutile dans ma config studio.
Arrétez moi si je me trompe ou si je suis passé à côté d'un détail, mais le seul avantage que je vois dans le cas de l'utilisation Reload + Torpedo par rapport au Reload seul, c'est que la simu baffle+micro est hardware dans le premier cas et software dans le second.
(Est-ce qu'on peut considérer ça comme un avantage ?)
Pourtant hors mis la loadbox qui semble être en trop (dans le cas de
mon utilisation), tous les outils proposés par le reload sont parfaitement bien visés !
Alors justement, est-il possible d'envisager éventuellement peut être un jour un Reload sans la partie loadbox ? En somme un produit "extension" pour les possesseurs d'un Live ou d'un VB 101, qui comprendrait la partie "reamp facile", et atténuateur ?
Ou au pire, voir un jour la sortie d'un module "reamp facile" et d'un module aténuateur ? (bon ok, l'aténuateur on le trouve facilement ailleurs...)
(bon ok [bis], tout ça va à l'encontre du principe de Two Notes de sortir des produits tout en un)
nonconforme a écrit :
[...] vous ne savez pas (et c'est normal) ce qui coûte cher dans les produits, et ce qui ne coûte rien.
Evidemment, le prix de chaque étage est à prendre en compte ...