Bonjour, désolé pour mon ignorance mais j'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser le reload avec des amplis de petites puissances (par exemple 5 watts), pour pouvoir enregistrer, ou si c'est plutot destiné pour des amplis de plus grosses puissances.
Merci.
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
au fait question idiote mais autant j'imagine qu'il faut un cable "baffle" (desolé je connais pas le terme exacte) pour aller du reload au baffle autant faut il également cela pour aller de la sortie baffle de la tete au reload? j'imagine que oui mais bon j'ai un mini doute
au fait question idiote mais autant j'imagine qu'il faut un cable "baffle" (desolé je connais pas le terme exacte) pour aller du reload au baffle autant faut il également cela pour aller de la sortie baffle de la tete au reload? j'imagine que oui mais bon j'ai un mini doute
Un cable HP ou Speaker selon la langue
Et oui il faut dans tous les cas un cable speaker en sortie d'un ampli
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.
ok merci, c'est ce que j'avais fait
donc il en faut 2 quoi...de la tete au reload et du reload au cab(là je viens de prendre le reload donc je test juste le coté attenuateur)
Merci pour vos réponses, ça me semble parfait tout ça.
Donc si je comprends bien, la différence essentielle entre cette config avec le Reload et un Torpedo Live c'est le côté "stand-alone" du live?
je joue le soir au casque avec un cornford > reload> carte son et ordi ( mac mini et Protool)
j'ay rajoute un poil de reverb
et perso tres peu de latence en tout cas rien de perceptible.