Pourquoi pas faire une vidéo pour se rendre compte du bruit.
Pour les photos de l'intérieur c'est impossible : tout est vissé et collé.
En tout cas vu le son que ça produit, ça ressemble à un HP bas de gamme atténué avec de la mousse ou autre.
Citation:
Pour l'aspect "qualité de la loadbox", je peux pas dire grand chose vu que j'ai pas de loadbox resistive à côté pour comparer. En tout cas ça sonne super bien une fois envoyé dans le PI-101, et les sensations de jouer dans une vraie tête tout lampes sont bien là.
Pour la taille et le poids, c'est excellent, vraiment tout petit, prend pas de place, et il y a même une poignée sur le dessus pour le transport (que j'ai dévissée car dans mon cas, je compte pas le déplacer et c'était un peu bancal avec la tête posée dessus - cf. photo à la fin du post).
Après, comme déjà indiqué, ça fait quand même du bruit. Mais ça reste léger : par exemple avec le master à la moitié, on est très loin du bruit qu'est sensée faire une tête de cette puissance dans un baffle.
Par contre, c'est un peu dérangeant dans mon cas car, pour des questions de place, j'ai la tête + ToneHound sous mon bureau, et les enceintes au dessus et ça parasite un peu l'écoute.
En gros, le bruit en lui même n'est pas gênant en terme de niveau (ça dérangera pas tes voisins même en poussant bien la tête), c'est surtout que ce son direct va produire quelques annulations sur le son monitoré.
Du coup je recommande :
- de mettre les enceintes (son monitoré) assez fort pour pas être trop perturbé
- ou réamper / jouer au casque
- ou si possible, placer le ToneHound dans une autre pièce ou bien l'isoler avec des couvertures ou autre
Pour le moment j'ai juste testé en vitesse, je t'en dirai plus après quelques jours d'utilisation