Topic unique, tout sur la whammy !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Henry Spencer
- Whammidi de LNA.
- La technique du disque en plastique.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Starfucker Inc.
oui ça fonctionnerait, mais la whammidi contient un loopeur true bypass en plus pour avoir un true bypass sur la whammy.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
cold
  • cold
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    cold
    le 20 Janv 2009, 19:59
Starloser a écrit :
oui ça fonctionnerait, mais la whammidi contient un loopeur true bypass en plus pour avoir un true bypass sur la whammy.

ça je sais mais est-ce que le disque plastique a un true bypass ?

il parait que si tu mets un cd des Doors ça peut ouvrir ou fermer le signal ?

gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
oki merci bien.
Il existe pas un truc plus cheap?
Starfucker Inc.
plus cheap que le disque en plastique ?

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
gatysm
  • gatysm
lol non (ou alors un os de poulet seché sur le potard)
plus cheap que le wahmidi qui a l'air très sympa mais est un peu surestimé par rapport àl'utilisation que j'ai de la whammy
Starfucker Inc.
bha n'importe quel controleur midi, à toi de fouiller les okaz audiofanzine, mais je vois mal ce que tu pourrais trouver de moins cher...

gatysm
  • gatysm
ok je ne connaissait absolument pas les prix!
merci bien
Stef_LNA
Pour le prix d'un G-minor (environ 150€ neuf), tu as effectivement une whammidi (en promo à 150€ justement...), avec looper true-bypass donc, nom des presets qui s'affichent en clair....

En plus c'est du fait main en petite série et c'est du produit français!!
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
shadowchild
Aprés c'est sur qu'à ce prix vaut mieux une whammidi
[HoD]
  • [HoD]
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    [HoD]
    le 25 Janv 2009, 19:05

Sick sad world
salut,
je me suis repris une whammy et l'effet n'agit qu'environ à 1/3 de la course, je ne me rappelle pas que ma précédente me faisait ca aussi. Alors j'ai essayé de recalibrer : rester switch enfoncé, brancher, lever baisser la pédale 2, 3 fois, appuyer sur le switch, et ca refait pareil. Pourtant que je calibre ca montre bien que sur toute la course la whammy semble bien prendre en compte les mouvements de la pédale...
Quelqu'un a une solution?
gatysm
  • gatysm
j'ai eu ça un jour et la seul solutio,n a été de virer les petits patins en caoutchouc.
Par contre je sais pas comment je ferais si un jour ça me le refait....

En ce moment sur effet guitare...