Topic unique, tout sur la whammy !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lucian78
Scare-kro a écrit :
Finalement, je ne vais pas me la payer. J'ai hésité, car je trouve le tout très sympathique, mais j'en vois pas l'utilité pour mes morceaux, alors bon. Ca fait cher pour un truc qui servira pas à grand chose.

J'ai eu le même raisonnement que toi.
  • Publié par
    Mufle
    le 22 Juil 2008, 09:31
Oh arretez les gars !
ca passe tellement bien dans un solo avec un ptit delay
regardez morello quoi :coeur:
Franky47
Je plussoie, mais il est vrai que ça reste un effet trop décoratif pour les gens qui n'ont pas envie d'y mettre 180 roros.. Et je les comprends tout à fait, même si j'adore ma whammy et que je ne regrette pas un seul instant de l'avoir achetée..

Mais comme je le disais à Mufle en MP, pour tous ceux qui jouent du muse, radiohead ou rage (ou autre, je sais pas exactement qui en a une), et qui trouvent qu'il manque quelque chose, foncez!
Matos DIY: Forty Seven Effects - Synthé DIY: Le Slidophone
Think different. - 42
The Duke
Et du Buckethead aussi (dans énormément de chanson il l'utilise ^^ )
  • Publié par
    Mufle
    le 22 Juil 2008, 14:10
Ouais mais Buckethead j'ai vu une video de lui quand j'avais 10 piges et il m'a fait trop peur donc jveux plus en entendre parler...

....

The Duke
Dommage tu rate juste l'occasion de voir le meilleur guitariste du monde ....

Starfucker Inc.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Starfucker Inc.
c'est pas la première fois et ça sera pas la dernière.

Sinon je vends la réplique exacte de son pot de pop corn: 50€! pas cheeerrrr
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
  • Publié par
    Mufle
    le 22 Juil 2008, 16:29
Tu rigoles mais 50 euros c'est a peu pres le prix du pop corn au cinema
Scare-kro
Il fonctionne comment ce bouton ?
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
Franky47
Il coupe tout simplement le son de la guitare quand tu appuie dessus (mise à la masse au niveau du jack). Simple, basique, efficace.
Think different. - 42
Scare-kro
Ah, d'après la vidéo de Buckethead, j'ai pensé qu'il modulait le son, un peu comme une Wah, mais non en fait...
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
The Duke
http://www.radioshack.com/prod(...)earch

3$ (c'est LE killswitch qu'utilise buckethead )

Sinon bah en fait il fait un son avec sa guitare, et le bouton coupe le signal émit par les micro, du coup le son est coupé et sa fait un super effet j'trouve
Franky47
Morello a la même chose mais sous forme de switch à levier, et Bellamy aussi, sous forme de switch LesPaul.. Chacun son truc..
Think different. - 42

En ce moment sur effet guitare...