Topic line 6 : POD X3

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
blondin
Question con on peut piloter le x3 avec un xt live ?
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
oolivv a écrit :
on parle du x3 live petit malin

et t'aurais pu l'avoir à 319 euros en france : lien ici : http://www.total-music.fr/prod(...).html

A ok ^^'

Ouais mais du 22 au 24 à ce prix ben je l'avais déjà reçu depuis 2 semaines trop tard -_-'
C'est d'la merde !!
Alexpumpkins
vianou93160 a écrit :
8O
C'est quoi ce site Guitarbarains?!!!!
400 euros le POD X3?!
Quelqun a deja commander?

C'est un site qui fait des bons prix mais quand tu rajoutes les fdp c'est plus si intéressant que ça...

Un gars qui avait commandé une Jem-7 l'a reçue avec un défaut, apparemment ils ne vérifient pas ce qu'ils envoient.
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
FABIOCHESS
salut
j'aimerai baisser le volume de la wah du x3 live c'est possible?
en effet je ressent une nette difference de volume lorsque j'enclenche l'effet (le signal semble boosté , et ça vient pas uniquement des mediums de la wah qui percent à mon avis) .
vous constatez la même chose ?
rockeith
salut Fabiochess

Je sais pas si tu as ce probleme lorque tu utilise en dual tone, car moi effectivement j' ai la wah wah qui fonctionne bien mais si je passe sur l'autre canal il y a un bosst du son.

Je sais que l'on peut regler la pedale de differente façon, elle peut servir de volume sur le canal un et de wah wah sur le deux peut etre est ce ton probleme tu changes de canal donc ta pedale wah wah se met en automatique à fort volume, et tu te retrouve en reglage volume sur l'autre canal.

Bon c'est à voir, par contre j'ai branché dans l'entree de mon ampli le son est terrible, et sur mes enceintes Altes Lansing pas top, le son est vraiment bon aussi je suis extremement etonne, en plus j'ai changé les panoramiques donc canal un à gauche le deux à droite . 9a donne terrible, la seule chose je crois ceest de faire c'est propre sons que de prendre ceux tout fait.
bertiSG
Gearbox: ça bouge

Sur VETTAVILLE:
Here's an update on the Gearbox for X3 series development. Line 6 have a feature complete release candidate that they are testing extensively now to make sure there are no “show stopping” bugs that would prevent a release.

Line 6 cannot release unti lthey've have had a chance to go through a few test cycles, but it’s getting very close and you expect another info update next week after they've tested the candidate release more extensively. Stay Tuned we'll announce it here of course.
AnasA.
  • AnasA.
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
slt les gars. question concernant les packs metal (et autres) et le pod 2.0: étant possesseur de ce dernier, je peux acheter le pack metal ou bien c'est seulement pour le pod xt/xtlive?
Merci
Official Laboga Artist
AnasA.
  • AnasA.
oui mais il a la connexion midi, donc c'est pour ca que je m'étais posé la question.
merci quand même
Official Laboga Artist
jotun
  • jotun
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jotun
    le 31 Mar 2008, 21:38
ouaip, je savais pas ça..
faut regarder sur le site de line6 dans la partie download, tu choisis pod 2.0 et tu verras bien ce qu'il te propose a télécharger, si les pack n'y sont pas, je doute que tu puisses les ajouter
Violence from Within - www.myspace.com/violencefromwithin
AnasA.
  • AnasA.
cool merci pour l'info
Official Laboga Artist
Mortal Kastor
non, le pod 2.0 e peut pas recevoir le pack metal
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
Le mieux c'est encore de tester.
Pour ma part (je parle pour le XtLive mais c'est la même chose ^^), j'en suis super content dans la boucle d'effet de mon LaneyVC30 tout lampe.
Ca sonne du feu de Dieu !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
MetallicRiffer
achanonier a écrit :
Hello,

Je me tate a acheter un x3 live pour les répetes.
Je rejoue en groupe, et pas toujours sur le même ampli en studio (HK, Crate, Marshall, 5150).
Toujours des stacks.

Je me demande comment sonnerait un X3 live direct dasn le retuor des ces stacks? (En bypassant leur préamps donc...)

Voilà, merci pour les infos!!

A++

J'ai joué comme ça un moment, X3 live dans le retour d'une DSL100 sur un 1960, il suffit de régler les "outputs" sur "stack front" et t'as accès à de réglages fréquences importants surtout le "focus" car le rendu dépend bcp du baffle sur lequel il est branché.
Sinon avec les bon réglages et si les autres sont pas trop des bourrins ça sonne bien...

En ce moment sur effet guitare et Line 6...