Y a til une grande difference entre les effets/simus du pod XT live et du pod X3 live?
Parce que mon prof de musique me propose de me vendre son XT qui a 3 mois
Du coup j'aimerais connaitre les principaux atouts du X3 qui pourrait m'etre utiles, je l'utiliserai branché au casque, direct sur la sono de ma salle de repet et pareil en concert.
Le XT a t il aussi une boucle d'effet?
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Disons que les possibilités ne sont pas vraiment comparables. L'un est un pédalier, l'autre un haricot. Le nombre de simus et d'effets est plus conséquent sur le X3 (sauf si le XT Live comprend les pack).
Il y a aussi le dual channel en plus, l'entrée micro etc... etc...
Est ce qu'avec le X3, ont peut écouter ce que l'on joue et les mp3 de part l'ordi dans le casque branché dans le X3... je sais pas si chui clair et la réponse me semble être 'non', mais dans le doute je prefère demander.
Moins de preset, moins d'ampli guitare 79 pour l'un et 48 je crois pour le pod avec les packs qu'il faut acheter d'ailleurs. Bcp d'effet aussi, et les ampli basse Y a aussi la possibilite de brancher deux guitare Ahhhh en voila une chose pratique aussi pour les boeufs.
Le dual tone ben ça c'est enorme en stereo ça donne une epaisseur au son que tu retrouve pas du tout sur le XT .
meilleur visuel ça compte que le ptit ecran tout rikiki du XT,
Des amelioraitins au niveau du son et c'est important, possibiliter de brancher micro, et une basse.
Après tout dépend ton budget.
D'un coté, le pod X3 Live se trouve pas a moins de 499 euros (sans négociation, on peut descendre a 420 euros si on est motivé ^^, utilisé le site www.guitarbargains.com pour faire appui ^^), de l'autre le pod XtLive se trouve d'occasion a 250 euros...
A toi de voir ce que tu veux en faire
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Est ce qu'avec le X3, ont peut écouter ce que l'on joue et les mp3 de part l'ordi dans le casque branché dans le X3... je sais pas si chui clair et la réponse me semble être 'non', mais dans le doute je prefère demander.