Topic line 6 : POD X3

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
achanonier a écrit :
Hello,

Je me tate a acheter un x3 live pour les répetes.
Je rejoue en groupe, et pas toujours sur le même ampli en studio (HK, Crate, Marshall, 5150).
Toujours des stacks.

Je me demande comment sonnerait un X3 live direct dasn le retuor des ces stacks? (En bypassant leur préamps donc...)

Voilà, merci pour les infos!!

A++

J'ai joué comme ça un moment, X3 live dans le retour d'une DSL100 sur un 1960, il suffit de régler les "outputs" sur "stack front" et t'as accès à de réglages fréquences importants surtout le "focus" car le rendu dépend bcp du baffle sur lequel il est branché.
Sinon avec les bon réglages et si les autres sont pas trop des bourrins ça sonne bien...
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
Acheté le mien ce matin !!!
Whaou ... C'est du très bon matos !!
J'en suis super content !

Il est encore un cran au dessus du pod Xt Live (j'ai revendu le mien il y a peu donc je peux comparer) et contrairement à ses prédécesseurs, les preset's sont enfin devenus corrects et on peut s'éclater dessus avant d'avoir pu passer 3 semaines a le bidouiller ...

Je ferai une review plus complète dans les semaines a venir notamment sur les préamp basses et voix mais ça a l'air d'être du tout bon !
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
achanonier
Kirgon a écrit :
Acheté le mien ce matin !!!
Whaou ... C'est du très bon matos !!
J'en suis super content !

Il est encore un cran au dessus du pod Xt Live (j'ai revendu le mien il y a peu donc je peux comparer) et contrairement à ses prédécesseurs, les preset's sont enfin devenus corrects et on peut s'éclater dessus avant d'avoir pu passer 3 semaines a le bidouiller ...

Je ferai une review plus complète dans les semaines a venir notamment sur les préamp basses et voix mais ça a l'air d'être du tout bon !

SAlut!

tu le branche su quoi?

A++
Kirgon
  • Kirgon
Dans la boucle d'effet de mon LaneyVC30
Dime_RIP
j'ai acheté des enceintes 2.1 home studio( SAMSON RESOLV 2.1) ; juste avec les2 enceintes le son n'a aucun coffre mais avec le caisson, là c'est devient assez hallucinant

la comparaison est sans appel avec mon ancien systeme (POD branché dans ampli Hifi donnant sur des enceintes hifi)

Pus de grave, son plus défini , plus saillant, moins étouffé enfin pas la même qualité pour résumer

et je branche le POD direct dans la carte son en spdif - franchement une belle réussite, je ne regrette pas d'avoir vendu mon sale vieux Genesis 3 de Doigitech
vianou93160
Hey
J'ai entendu que le Pod XT live ne sonnait pas du tout a haut volume branché direct sono.
Est-ce vrai? et quand est-il du Pod X3 live ?
Merci d'avance
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Kirgon
  • Kirgon
Si il sonne a volume faible ou moyen, il n'y a aucune raison qu'il ne sonne pas a fort volume.
C'est certainement la sono qui devait être naze, ou alors j'ai besoin d'explications
vianou93160
Ok
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
Kirgon
  • Kirgon
Alors ce gearbox ça arrive ? ^^ ^^
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Kirgon a écrit :
Alors ce gearbox ça arrive ? ^^ ^^

Je voulais poser la même question....

On est quand même au mois d'Avril là, depuis le temps je sais pas ce qu'ils foutent...
C'est d'la merde !!
goilll
  • goilll
Le Gearbox tout neuf est arrivé !
lastaly
  • lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
goilll a écrit :
Le Gearbox tout neuf est arrivé !

Victoire !!
C'est d'la merde !!
Mortal Kastor
On l'aura à peine attendu... Yes !
"Then of course Kurt steps on his distortion pedal. It's kind of the bridge between grunge and pop right there"
Krist Novoselic

En ce moment sur effet guitare et Line 6...