Topic line 6 : POD X3

Forum Line 6
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexpumpkins
Yen a une mais c'est pas énorme,
J'suis passé du toneport au X3 live et à part le dual tone ya pas de grande différence.
Mais le dual tone apporte (pour moi) une grande différence. (un son plus gros mieux défini...)
En + tu pourras charger tes presets du toneport dans le X3 pour voir la différence et les retoucher par la suite.
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
rockeith
Moi le soucis que j'ai c'est surtout que je passe du casque souvent aux enceintes du pc quand il est libre et ensuite studio alors j'espere ne pas avoir à faire 50 presets differents.

Le dual tone ça doit etre vraiment top par contre faut maitriser parce que deux ampli avec effets ça donne un nbr de resultats GARGANTUESQUE .

Mais par contre est ce plus facile de brancher ce genre de truc en studio ou mieux vaut un Boss GT 10, je veux dire que peut apporter le pod x3 pour ça, et gros gros probleme pour moi c'est que je prefere la cacahuete mais y'a pad de boucle d'effet ni possibilter de brancher une entre Mp3 GRRRRRR
Alexpumpkins
Oula c'est pas ici qu'on te dira que le GT10 est mieux !
Perso j'en sais rien j'ai pas testé.

Pour le dual c'est pas compliqué, au pire tu mets ton preset en double et déjà il sonnera mieux.
ESP & J5 Fan !!
My John5 videos http://www.youtube.com/Alexpumpkins
ithibaut
est-ce que c'est possible d'utiliser le dual-tone pour la guitare et simultanément un micro pour la voix?

Le dual tone pour basse, marche-il comme pour la guitare?
mon groupe: [url]www.myspace.com/theapollosunrisemusic[/url] (Stoner)
vianou93160
Le Pod X3 dispose t il d'une boucle d'effet?
En gros est-ce que si les Wah du pod ne me plaisent pas ( je doute souvent de la qualitee de ces dernieres ...)
Est-ce que je pourrai mettre ma Cry Baby et la foutre après les effets, avant, dans le pod?
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.
rockeith
Alors la je peux te repondre c'est oui.

Justement la boucle d'effet est faites pour ça, specialement pour mettre les pedales que tu veux en plus, bien que la wah wah je la mettrai en direct mais bon

Par contre la boucle d'effet n'est dispo que sur le POD x3 live, il n'est pas sur la cacahuete du Pod X3, et ça me gonfle bien en plus pas mettre entre cd Grrrrr

J'hesite entre le gain de place du pOD X3 ou de tout les connectique sdu POD X3 LIVE
vianou93160
Mon prochain pedalier sera certainement le X live
Je vais revendre quelques pedales
La j'hesite encore entre le X3 live et le Zoom g9.2tt, a cause du prix
Parce que quand même 500 euros sa douille...
D'ailleur j'ai vu sa sur Toto: http://www.thomann.de/fr/line6(...)k.htm
C'est quoi sa B-stock ?
Parce que quand même le prix sa le fait!
midnightus
un retour car la personne n'as pas étais satisfaite
vianou93160
Ah ok
Mais il vendrait pas un produit defectueux quand même?
midnightus
non juste la boite un peu déchirer ou déja ouverte ^^
rockeith
pas satisfaite de quoi ???
vianou93160
Ah cool c'est un bon plan sa
Bah pas satisfaite du produit en lui même je pense, comme par exemple un gars qui achete une guitare et qui pensait avoir pris une basse
Bon j'exagere quand même mais voila quoi ...
Humberto666
vianou93160 a écrit :
Mon prochain pedalier sera certainement le X live
Je vais revendre quelques pedales
La j'hesite encore entre le X3 live et le Zoom g9.2tt, a cause du prix
Parce que quand même 500 euros sa douille...
D'ailleur j'ai vu sa sur Toto: http://www.thomann.de/fr/line6(...)k.htm
C'est quoi sa B-stock ?
Parce que quand même le prix sa le fait!

Perso j'ai posséder le zoom g9tt ! bennnnnn a coter du x3 il fait pas figure malgré les sois disant lampe a l'intérieur

En fait tous du moins faut essayé mais franchement pour ma part je trouve le X3 vraiment Génial comparer au zoom ( C'est mon avis ^^)
vianou93160
Y a til une grande difference entre les effets/simus du pod XT live et du pod X3 live?
Parce que mon prof de musique me propose de me vendre son XT qui a 3 mois
Du coup j'aimerais connaitre les principaux atouts du X3 qui pourrait m'etre utiles, je l'utiliserai branché au casque, direct sur la sono de ma salle de repet et pareil en concert.
Le XT a t il aussi une boucle d'effet?

En ce moment sur effet guitare et Line 6...