rockeith a écrit :
Non le pod xt ne fait pas tout,
Moins de preset, moins d'ampli guitare 79 pour l'un et 48 je crois pour le pod avec les packs qu'il faut acheter d'ailleurs. Bcp d'effet aussi, et les ampli basse t'as oublie. Y a aussi la possibilite de brancher deux guitare Ahhhh en voila une chose pratique aussi pour les boeufs.
Le dual tone ben ça c'est enorme en stereo ça donne une epaisseur au son que tu retrouve pas du tout sur le XT . Dommage moi qui voulait t'offrir un POD X3 mais comme tu preferes l'autre je comprends (bien qu'il soit tres bien, mais perso impossible de le mettre à jour via usb ???, j'espere que je n'aurai pas le meme soucis avec le pod X3 )
meilleur visuel ça compte que le ptit ecran tout rikiki du XT,
Des amelioraitins au niveau du son et c'est important, possibiliter de brancher micro, et une basse.
Donc il faut pas dire que c'est pareil, il est mieux et pas si chers avec les possibiltes de payer en 6 fois ça passe et la machine te dure au moins deux ans facile.
*
Tout ça pour 100 euros plus chers que le pod xt live euhh voit le prix des packs guitares 99 euros (bon ils ont baisse mais quand meme) mais si tu doit en acheter UN c'est le X3 , meme plus facile a revendree dans un an que le xt qui aura bien vieillis vis avis du X3
a plus
Tu me mets vachement le doute. Le truc c'est que j'aime bidouiller dans les reglages, et que le X3L comme le XTL sont par terre et que je n'ai pas envie d'avoir une scoliose à force de me baisser. Je voudrais bien le X3 live mais si il y avais un logiciel pour le bidouiller.