Bonjour à tous,
Je suis un vieux guitariste, plus par l'âge que par le talent... et je maîtrise assez mal les new technologies, dont les pédales d'effets. J'ai acheté un VOX Tonelab ST pour la maison, histoire de ne pas déballer le rack. Bon, OK je sais, ça date de 2009 mais ça se vend toujours, alors...
J'ai installé Librarian pour le Tonelab ST sur mon PC et ça m'a tout l'air de fonctionner, à ceci près que je n'ai pas compris l'intérêt du truc, hormis une sauvegarde de la notation des réglages, ce qui évite de prendre des notes fastidieuses. Mais je n'ai pas pu récupérer le mode d'emploi de Librarian et je pense que je ne l'exploite pas complètement, à moins que les possibilités n'en soient somme toute limitées, ce que je crains fortement.
Question 1 : Si quelqu'un utilise souvent Librarian, peut-il ou elle, s'il lui plait, me dire si ça vaut vraiment le coup ou si ça ressemble à du pipeau (un comble pour les guitaristes) ?
Question 127 : (notez que j'ai éliminé quelques questions pour faire court) peut-on mémoriser un réglage et l'utiliser par la suite sans avoir à bidouiller ? Autrement dit peut-on le réinjecter dans le Tonelab a partir de Librarian, après fait des essais de réglages enregistrés directement sur le Tonelab ? Revenir en arrière en quelque sorte, avec un réglage sauvegardé pas si mal...
Chers tous, nous sommes le 30 janvier, et je peux encore vous souhaiter une bonne année !
Joël