chacal a écrit :
Dans la faq sur le site de tonebone ils disent que le 18V c'pas bon du tout pour la bête...
Oh my God, ca peut être intéressant dans la mesure ou ni la trimode ni la plexi ni le triamp ne se ressemblent, mais si je compte bien ca va te faire cinq distos différentes (deux par tonebone plus la vox) dans les 6 canaux du triamp....
est-ce bien raisonnable?
perso j'adore les tonebone et le triamp ne me faisant ni chaud ni froid, dans ton cas je remplacerais l'ampli par un monocanal
Merci pour ta réponse Chacal,
Mais ça fait juste un mois que je l’ai la tête le son clair est terrible, je l'ai choisi car elle est polyvalente.
Le canal 2B aussi alors pour le moment je la garde, je vais recevoir un NOS 4x12 mix V30 et Greenback pour profiter de la qualité de cette tête, je pense que je ne finirais pas prendre une tête NOS disons que je suis touche à tout et fan des reprises.
J’ai donc besoin d’une grosse palette sonore mais j’ai goûté à la modélisation (numérique Johson Millenium JM 150) pendant 8 ans là je recherche plus l’authenticité sans avoir à acheter 3 amplis je suis malheureusement pas assez riche.
Beaucoup d’artistes que j’apprécie (SRV, Hendrix, Gilmour, Red Hot,AC/DC, Rolling Stones, etc) jouent sur Marshall c’est pour ça que je lorgnais sur la plexitube.
La vox je l’ai prise car j’avais une opportunité sympa, je l’ai pas encore donc j’aviserais quand je l’aurais reçu.
Je suis aussi assez fan des triples canaux.
Je me cherche encore au niveau sonorité.
Merci à toi et à vous.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !