Tonebone Classic et Hot british

Forum Tonebone
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
Z'avez vu la pub de washburn qui offre une classic pour l'achat d'une gratte?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Oui, c'est une vraie pub, pas du flan.
Attention, ce n'est valable que sur certaines grattes !
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
bearnings
Et vu le prix des grattes... C'est bien si tu comptais acheter cette guitare, mais mettre plus de 1000€ juste parce qu'une classic est offerte, je le ferai pas ...

J'ai pour projet d'acquérir bientôt une Classic d'ailleurs, après la Hot British, je vais étendre un peu mes possibilités et mon pedalboard
J'attend Noël pour ça ...
willem
  • willem
Bah y en a une a 900€, plus un cadeau a 250€ c'est quand meme valable pour celui qui cherchait une gratte dans cette categorie!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
bearnings
willem a écrit :
Bah y en a une a 900€, plus un cadeau a 250€ c'est quand meme valable pour celui qui cherchait une gratte dans cette categorie!

Je ne dis pas le contraire! Moi les grattes Washburn, surtout celles concernées par la promo, je suis pas fan... Donc bon, chacun ses goûts Mais c'est vrai que c'est vraiment intéressant comme promotion...
I Love Uranus
el_doctor a écrit :
Question bête : plutôt en quelle position dans la chaîne ?

Perso, j'ai un Classic et j'ai remarqué qu'il aime pas se retrouver après d'autres disto/overdrive.Je mettais un Ds1 et un Ts9 avec le gain à zéro, comme booster, et ça rendait le son de la Classic brouillé, presque fuzzy.Et pourtant j'ai le gain au mini sur la Classic.
du coup hormis la Wah et l'octavia (et encore je vais p'être les déplacer aussi),il est le premier dans la chaine;dans la boucle du ns2 isolation électrique de merde oblige
anciennement Electric Church

~Guitarus Amateus~
Charles XL
Pour rendre le son plus défini de la hot british, j'utilise un compresseur optique devant qui "éclaircit" les harmoniques. au final ça bave moins.

J'utise aussi la pédale comme booster/overdrive sur une marshall jackhammer. dans ce cas le gain est mis au minimum ou très peu
Le Ed
  • Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le 21 Déc 2007, 18:19
je viens de tester la hot british je vais la commander bientôt c'est vraiment ce que je cherchais, une disto super polyvalente, tu passes du son Dimebag Darrell à Brian May rapidement génial
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Bonjour,

J'ai un ampli H&K triamp actuellement, et je cherche à avoir des distos moins chirurgicales, est ce que vous pensez que ca pourrait etre une bonne idée de se prendre une tonebone classic et une tonebone hot british ??
Un copain qui a un JCM 800 et qui veut une sorte de pédale qui envoie la sauce se pose la meme question.
fxdfxd
  • fxdfxd
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hello

appel a vous, ca manque un peu de samples de bonne qualité, concernant la hotbritish, ce qu'on trouve sur youtube n'est generalement pas tres bon ...
Des amateurs pour nous pondre des trucs dans de bonnes conditions ?

Merci
-fx
Fabricant des amplis
Fxamps et ACE amps
Rejoignez le Fxamps user club !!!
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
pas satisfait des miens?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
  • chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
oui. la plexitube c'est juste deux hot british dans une même boiboite
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
CärbämïnöHémöglöbïne
oué c'est la meme chose

c'est d'ailleurs un peu mieux je trouve, ca permet de se faire 2 son, un rythme et un lead...bien sympa!

apres faut voir la difference de prix.

en tout cas sacré bon matos chez tonebone!
Membre du Plëasüre Club :)

Ca part en kekette toussa...

"j'ai décidé d'etre une pompe à merde" d'apres un très Grand Homme

Le petit ourson a une petite chatte...je repete...Le petit ourson a une petite chatte...

"jcroyai que tu parlais a wam">>"non a rhum sa race" by a pleäsureman

En ce moment sur effet guitare et Tonebone...