Nikk Dee a écrit :
Il y a aussi la MI Audio CrunchBox, qui a pour but de reproduire un JCM800 en mode "graouuu"
(un de mes prochains achats, d'ailleurs)
Ah oui, tiens, je l'avais oubliée celle là. C'est d'autant plus rigolo qu'elle est sur mon pedalboard.
Nikk Dee a écrit :
Si je réussis à faire remarcher mon magnétoscope je pourrais vérifier sur la VHS, mais il me semble que sur le live Austin City Limits, il a des Marshaux, non ?
C'est possible, il a du employer du Marshall en bi-amplification, il a même utilisé excusivement du Marshall à au moins un concert, mais il parait que cela ne lui a pas plu.
. Après, non il n'a pas employé de Marshall en studio au sens ou il aurait enregistré entièrement un titre avec du Marshall. En tout cas dans mon oreille, plus Fender comme son, c'est difficile, j'ai beau réfléchir à un titre, je ne vois pas. En plus le problème n'est pas là. La base de son son c'est du Fender, en Live ou en studio, après on peut toujours sod... les mouches, c'est sûr. Si on veut un son approchant, ce n'est certainement pas avec une pédale typée gros crunch Marshall que l'on va l'obtenir.