x2n_dimarzio a écrit :
Fais gaffe, il se pourrait que ça recommence par la suite. Mais ce qui est spur, c'est qu'un problème ne se règle pas tout seul. Teste là longtemps, ça pourrait être quelque chose qui déconne dedans et qui se manifeste qu'apres un certain temps d'utilisation. Au fait, t'a testé avec la meme alim que la tienne ou une autre ?
Oui, c'est ce que je vais faire... Quand je joue en micro manche, je retrouve le début du problème, ça avait l'air de revenir hier... C'est vraiment indescriptible comme problème.
Sinon j'ai testé avec l'alim' d'origine, j'ai une alim' Boss je sais pas si ça peut le faire, je vais faire le test aujourd'hui, je te dirai quoi.
En tout cas, ça me fait vraiment ch*** d'avoir systématiquement un problème quand j'achète quelque chose dans ce magasin. Encore que là, c'était une commande client (passer une commande d'une pédale à 215€ sans pouvoir l'essayer, c'est un pari risqué...) donc il n'y aurait pas dû avoir de problème... J'ai commandé une pédale disto DOD à 40€ sur thomann et j'ai aucun problème avec...
Je vais l'essayer encore aujourd'hui, j'ai un peu plus de temps, je verrai...