Doc Plus a écrit :
J'ai approfondi les possibilités midi de la TF avec mon midimate que j'ai pas encore vendu. J'espère que la latence observée au moment du changement de presets est du au midimate, et que je ne l'aurais pas avec mon FX1, sinon
Ensuite j'ai été agréablement surpris de voir que l'assignation des CC était globale, et non par preset. Du coup si on veut faire varier le mix de 0 à 50% avec une pédale d'expression gérée par le pédalier midi, suffit de lui donner un CC qui sera fixe. Pas besoin de s'emmerder à reporter la valeur du CC pour chaque preset désiré !
Maintenant voila mon problème. Ils disent bien dans le manuel qu'on peut assigner à un paramètre (par ex le delay time A - KB2), différents CC. Sauf que quand j'essaie, en suivant les instructions, il considère que le dernier CC choisi pour le paramètre en question.
Prenons un ex: j'assigne le CC6 au delay time A (KB2). Je dis évidemment au midimate pour le preset correspondant que la pédale d'expression doit controler le CC6. Quand je bouge la pédale d'expression, le delay time varie bien de la valeur min à la valeur max que j'ai réglée sur la TF.
Là ou ca se gate c'est qu'en ensuite j'assigne le CC12 à KB2 et KB0. Ca fonctionne parfaitement, sauf que si je reviens au preset de tout à l'heure, j'ai beau bouger ma pédale d'expression, KB2 ne varie pas. C'est comme si le fait d'avoir voulu assigner un autre CC à KB2 avait effacé la précédente assignation. Et je répète que dans le manuel ils disent qu'on peut assigner différents CC au même paramètre.
Il y a une note tout en haut de la page 37 et j'en ai tenu compte.
HELP ! C'est clair que je dois rater un truc mais je ne trouve pas.
Sinon le looper par midi, c'est le pied, sauf que 12sec c'est un poil short. 8 sec de plus, et ca devenait intéressant. J'ai pas encore parcouru le mode d'emploi à ce niveau, mais j'ai cru comprendre qu'on pouvait faire une loop de 24sec en acceptant de perdre en qualité. A voir.
j'ai rien compris, allez une autre question.