((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bender the Pimp
Salut aux Xoticistes ! Je cherche une pédale OD/Boost que je veux utiliser sur un son clean/crunch Brunetti pour des sons lead à la Steve Vai, et j'ai pensé à la BB Preamp (voir la BB+ si le second voicing vaut vraiment le coup). Qu'en pensez vous ? BB Preamp ? BB++ ? Une autre pédale Xotic ?
Earthworm Jim
x2n_dimarzio a écrit :
Salut aux Xoticistes ! Je cherche une pédale OD/Boost que je veux utiliser sur un son clean/crunch Brunetti pour des sons lead à la Steve Vai, et j'ai pensé à la BB Preamp (voir la BB+ si le second voicing vaut vraiment le coup). Qu'en pensez vous ? BB Preamp ? BB++ ? Une autre pédale Xotic ?

la BB+ est pas encore sortie, personne pourra te répondre a ce niveau.
|VDS] Rockstand 7 guitares

https://www.guitariste.com/for(...)98917
seufer
  • seufer
  • Custom Cool utilisateur
~El Julio~ a écrit :
Bon sinon si quelqu'un veut un bb préamp je m'en sépare.. Mais je vais à 14h partir a angel music (VA)me la faire reprendre pour un blackstar ht dual.. donc faites vite

alors ElJulio , après essais : Xotic ou Blackstar ??
I’m gonna buy this town, an’ put it all in my shoe
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Oui, elle est retardée de 2 à 3 mois. Ne pas compter dessus avant novembre, donc...
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
Invité
  • Invité
hé j'ai joué sur marshall avec l'AC+...super ! j'avais un gain d'enfer avec beaucoup de chaleur et de velouté...c'était un DSL chépakoi...

tous les guitaristes mattaient la petite boite magique...

george le yéti
arrete tu vas me tenter avec l'AC+ .... c'est pour ça que j'attendais de voir la BB+ pour pouvoir comparer les 2 betes.... mais c'est vrai que pour l'instant l' AC+ serai la plus adapter pour booster mon son rythm sur le canal lead de mon ampli...
Invité
  • Invité
prends le et si le BB+ te plait quand il sortira, tu le revends...demande à gillou, Xotic se vend ultra facilement en occase aussi...
Invité
  • Invité
x2n_dimarzio a écrit :
J'hésite entre la BB Preamp et la Fulltone OCD. Quelqu'un a pu tester les deux et aurait un avis à donner ? Tristan à tout hasard

non je ne connais pas la fulltone, je sais qu'il font aussi un dejavibe très reputé mais bon...je peux pas vivre sans mon BB, j'ai encore essayé une MAXON l'aut' jour, c'est super mais pas aussi bien...

si tu veux, le BB a une PRECISION que je n'ai jamais retrouvé dans aucune autre overdrive...
Earthworm Jim
x2n_dimarzio a écrit :
J'hésite entre la BB Preamp et la Fulltone OCD. Quelqu'un a pu tester les deux et aurait un avis à donner ? Tristan à tout hasard

les 2 sont différentes, perso j'ai les 2, je pourais pas renoncé a l'une au profit de l'autre. mais disons, si c'est pour un jeu plus blues/rock/hard-rock, l'OCD sera plus nerveuse. je kiff, je trouve que le BB sonne plus fusion et je kiffe aussi

Earthworm Jim
x2n_dimarzio a écrit :
Ah, donc la BB pourrait plus me convenire. Au pire, je commande ça à Gillou, si ça me plait pas, je lui renvoie.

ba ça depend, tu en aurais quel utilisation? sur son clair? en boost? sur un crunch?

george le yéti
pour ma part l'AC+ me conviendrai d'avantage,mais le probleme c'est qu'il m'arrive de jouer sur d'autre ampli que le mien et j'ai peur que l'ac+ soit limiter en gain...c'est juste ça qui me bloque un peu!lol sinon j'aurai deja commandé l'AC+!

En ce moment sur effet guitare et Xotic...