((: The Xotic Effects Users Club :))

Forum Xotic
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
pourquoi tu fais du keeley?????

t'inquiete pas ça remet pas en cause l'achat de l'ISP

Et sincérement je pensais pas que tu faisais du Keeley.....
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Arf, comme on est dans le topic Xotic, j'ai cru que tu parlais d'une Xotic....
Désolé....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
bbbobb
  • bbbobb
Gillou a écrit :
Arf, comme on est dans le topic Xotic, j'ai cru que tu parlais d'une Xotic....
Désolé....

houla t'inquiete pas je connais les bonnes adresses pour du Xotic
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
arkame
  • arkame
  • Vintage Top utilisateur
Gillou a écrit :
T'aurais quand même pu me demander....

c'est combien la reduc sur xotic bb je vait peut etre m'"en prendre un.
bbbobb
  • bbbobb
Compte 20% de reduc
Nathan.
Gillou t'as reçut les BB+ AC+ etc ?
bbbobb
  • bbbobb
Nathan. a écrit :
Gillou t'as reçut les BB+ AC+ etc ?

et les alim Voodoo lab 2 ??
palooh
  • palooh
  • Special Top utilisateur
bbbobb a écrit :
bon bin elle est commandée, j'ai pas pu choisir le livreur mais apparement c'est USPS
quand j'ai coché les frais de port j'avais le petit texte suivant :

$30 International Shipping Charge. Please click this for all sales ouside the US. Pedals will be shipped USPS Express Mail (EMS).

Donc bin il n'y a plus qu'à attendre en esperant que se soit pas trop long!

Ca sera donc chronopost qui te livrera chez toi, si t as un soucis MP-moi j'y bosse ( quand on peut rendre service )
bbbobb
  • bbbobb
palooh a écrit :
bbbobb a écrit :
bon bin elle est commandée, j'ai pas pu choisir le livreur mais apparement c'est USPS
quand j'ai coché les frais de port j'avais le petit texte suivant :

$30 International Shipping Charge. Please click this for all sales ouside the US. Pedals will be shipped USPS Express Mail (EMS).

Donc bin il n'y a plus qu'à attendre en esperant que se soit pas trop long!

Ca sera donc chronopost qui te livrera chez toi, si t as un soucis MP-moi j'y bosse ( quand on peut rendre service )

Je prend note et je te remercie de proposer ton aide en espérant que je n'ai pas de problème!

Encore merci

"Mode Hors Sujet ON"
Et sinon quelqu'un connait la longeur des cable de l'alim Voodoo lab 2 + ??? parce que j'arrivep as à trouver l'info quelque part!
"Mode Hors sujet OFF"
bbbobb
  • bbbobb
Gillou a écrit :
60cm et non, j'ai rien reçu....

merci bien pour l'info! et wait and see pour l'alim!
shadow_gallery
Gillou a écrit :

60cm tu aurais du recevoir le Siffredi Award...

bon à part ma connerie, juste pour dire qu'avec le bon ampli, l'AC booster ça déchire le cul d'ta mère

Rock n Roll
Quand j'entends le mot culture, je sors mon revolver.
Invité
  • Invité
shadow_gallery a écrit :
Gillou a écrit :

60cm tu aurais du recevoir le Siffredi Award...

Sinon, pour les AC+ et BB+ ça a plutot l'air de sentir le mois d'aout cette histoire (voire septembre?)
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
Je viens de demander à Toshio à l'instant, on aura la réponse demain avec le décalage horaire....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !

En ce moment sur effet guitare et Xotic...