jwmalcolm71 a écrit :
vintagemgear a écrit :
jwmalcolm71 a écrit :
vintagemgear a écrit :
jwmalcolm71 a écrit :
J'ai un ampli Marschall DSL-40C.
Je n'ai pas l'ampli idéal pour me rapprocher le plus possible du son Angus mais j'espère qu'avec la STORM, je m'en rapprocherai.
J'avais essayé avec une ZVREX Rock of Box mais ce n'est pas ça
merci en tout cas pour vos réponses
Just use your clean channel of your amp, and boost the front end with the Storm. Don't use the overdrive of the amp.
Mind also that speakers are at least 50% of the 'amp' tone. Especially a 412 cabinet. Would be good to invest in that as well!
merci d'avoir pris le temps de me répondre et de me renseigner.c'est sympatique
à part commander sur le site Solodallas (frais de port + frais de douanes?)
vous un point de vente en Europe ?
Hello,
For european orders, I would like to refer to Thomann - which is our distributer for EU. If you order there, you have free shipping and do not have to pay import duties.
Thanks
Dries
Effectivement, j'ai vu que Thomann vendait les pédales Solodallas. . Je vais commander la Storm.j'ai hâte de la recevoir .Merci encore pour les conseils.
Bonjour Dries,
J'ai commandé la Storm Lundi chez Thomann et je l'ai reçu mercredi.
J'ai pu la tester mais j'ai du la retourner à Thomann car quelque chose bougeait à l'intérieur de la pédale quand je l'a manipulais (pièces, vis ,fil non bridé ou autre, je ne sais pas, je n'ai pas vulu l'ouvrir pour la garantie)
je préfère la retourner et en avoir une nickel même si en la testant elle fonctionnait
Effectivement comme il a été dit par des pocesseurs de Replica, la Storm neccessite plus de temps pour le réglage.
Je l'ai testé sur un DSL-40C MArshall .et un Blackstar HT5R
sur les 2 ampli, je me suis en clean avec pas mal de gain volume 4_5 et branché la pédale.
pour la storm , réglage moitié pour power et storm (boost et compression) et par contre, snap au minimum.
C'est ainsi que je retrouve le son tellement souhaité d'Angus.
Du coup en mettant au minimum le potentiomètre snap, ça revient au réglages plus basiques de la TSR replica.
Je n'ai pu la tester qu'une soirée avant de la renvoyer à Thomann.
Dries, que me conseilles-tu en terme de réglage coté storm et côté ampli
merci pour ton retour