salut,
En fait j'ai en ce moment quelques pédales qui jouent un peu dans la même catégorie et je ne sais pas vraiment laquelle revendre.
J'ai une analogman OD9 Silver mod ( celle ci est déja en vente en ce moment sur le forum), une E fuse et une Machine Head 72° fraichement arrivée (cf demo de burgerman66 sur youtube).
L'analogman est clairement une véritable TS (avec plus de basses et de définition), la Fuse est de la famille des TS mais avec un grain un peu différent, un peu moins "Fat" mais avec plus d'articulation et un medium légèrement différent (je dirais qu'il se situe un peu plus haut en fréquences que celui de l'OD9).
La Machine Head a plus de basses que l'E Fuse, mais les deux pédales sont vraiment très très proches. Je dirais que la Machine Head a un medium encore plus "voxy" que l'E fuse, une sorte de brillance dans les 6Khz, encore plus marquée que l'E Fuse. Les deux pédales sont vraiment excellentes, en ce qui me concerne dans les 5 meilleures OD que j'ai jamais testé. Je ne collectionne pas les pédales donc je n'en garderais qu'une, j'ai un petit faible quand même pour l'E Fuse avec mon matériel, mais je pense que la Machine head est tout aussi fameuse. Ces pédales ont un vrai "mojo", absolument unique avec une Strat.
Je te laisse ecouter les démos pour te faire une idée.
A+.
Seb.
Seb.
Du Blues, de la Soul, une touche de Jazz, un zeste de Rock, une pincée de Folk, un doigt de Country...