THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fonkynico
thepapilou a écrit :
Bon je m' en fou du hors sujet; la vente est déclarée.Pourquoi la mettre ici?
Parce que je privilégie les gens de ce topic qui s' y connaissement.
Je vends donc tout mon matos "like the edge" qui se compose.
Après je le mets l' annonce dans la rubrique effet dans quelques jours.

D'un Sdd 3000 révise par curaudion, tout les capas de 10µf on été changé, la pile, de sauvegarde, un condo se 22µf qui foutait des faux contact, le potard volume d' entrée qui crachotais et une partie des diodes de redressement.

Du korg A3 plus de la carte mémoire ram atari chargé spc01, avec backlight changé Orange très rare et une capa de filtrage et ressoudages des jacks, dont la soudure ont tendance a sécher.

Le Rack Alimentation Samson, et le dispatch dbx pour faciliter les câblages.

Le Tout 800€ hors Frais de port.
Le Prix est très juste.

LA sobbat 150€ est reservée a harlock MP si ok.)
IL reste la Cs2 65€
La Durham sex drive 150€
La ts9 50€
L' electroharmonix pog: 200€
Hors frais de port.

Si quelqu'un me prends le tout c' est un bon Prix de 1300€.
Pour la sobbat et la sex drive j' ai les boites.

MP pour plus de Détails.

Merci à Tous.

Hello ! Je serai intéressé par la TS9 perso !
MP pour s'arranger ? Je ne sais pas exactement comment ça marche ici sur ce forum donc :s
Magic Fingers
harlock73
captaincro a écrit :
harlock73 a écrit :
salut
pour BD le delay est entre 420 et 440 ms il me semble

NN le temps de delay je le connait : c'est le type qu'il me faut pcq on entend bien que c'est pas une répétition normale !!

c'est un dual delay , je penche pour un melande de SDD3000 et TC2290......
Starfucker Inc.
Question peut etre un peu idiote puisque ça a du déjà etre dit mais:

Les delay peuvent etre en série mais sont ils aussi en parallele ? ou les deux ? vous auriez des exemples de morceaux ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
captaincro
k'entend tu pas parrallele ? 1 a droite et l'autre a gauche (2 amplis) oué du genre i still haven't found
Starfucker Inc.
oui en parallèle avec deux réglages différents, comme ça le delay A ne reprend pas le son du delay B.

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
captaincro
Oué voila c'est sa ! I still havent found est comme sa après ta streets et bad oci !
harlock73
un beau vox pacemaker sur Bad ? le clean est tres beau je trouve , remarquez la boiboite de la tech21 liverpool a gauche du joujou
harlock73
Starfucker Inc. a écrit :
Question peut etre un peu idiote puisque ça a du déjà etre dit mais:

Les delay peuvent etre en série mais sont ils aussi en parallele ? ou les deux ? vous auriez des exemples de morceaux ?

mick utilise deux DD20 en séries ca sonne bien
Starfucker Inc.
vous auriez des exemple en série ? à part pride

Citation:
Bon euh question !!
Je cherche désespérément le delai (type qu'Amnesta ne donne pas) sur le refrain/solo de Beautiful day !
Si quelqu'un a je veux bien !
&hl=fr
S commence à 3:15

TS-9 + SDD-3000 (422 ms) + TC2290 (Dly: 435 ms, mod: 35) + Vox + Vox Box
Strat > Roland GP-8 > Roland SDE-2500 (loop du GP-8) > Boss SE-50
Voici le vidéo de Gone à Boston en 2001 avec l'audio original. La majeure partie de la vidéo est pareille à celle du DVD. C'est juste la fin qui diffère parce qu'on entend le bruit de la Rickenbacker.

En passant, ce n'est pas moi qui ait fait la prise de son.

Strat > Roland GP-8 > Roland SDE-2500 (loop du GP-8) > Boss SE-50
harlock73
the_edge2000 a écrit :
Citation:
Bon euh question !!
Je cherche désespérément le delai (type qu'Amnesta ne donne pas) sur le refrain/solo de Beautiful day !
Si quelqu'un a je veux bien !
&hl=fr
S commence à 3:15

TS-9 + SDD-3000 (422 ms) + TC2290 (Dly: 435 ms, mod: 35) + Vox + Vox Box

est ce que quelqu'un connais les réglages du ts-9 d'edge ???
merci les loulous.....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Août 2009, 12:43
Starfucker Inc. a écrit :
vous auriez des exemple en série ? à part pride

En fait, si j'ai bien compris le schéma avec le mixer, les deux TC sont en parallèle, mais le SDD sera en série avec n'importe lequel des deux TC. Suis je clair ?

Donc, delays en série chaque fois qu'il cumule SDD + TC.
Autrement dit un paquet de morceau.
Là, de tête je dirais :
_ Beautiful day (couplet, passage "touch me")
_ City of blinding lights (couplets, on entend bien sur la version live, ainsi que l'intro en ambiance)
_ couplets d'Until the end of the world
_ sauf erreur, je crois que la version d'Out of control à Slane Castle utilise les delays en série (je me souviens avoir vu les deux en action simultanément)
_ mini solo de One (avant le troisième couplet)
_ Sometimes you can't make it on your own (couplet/refrains)

et tout un paquet d'autres qui m'échappent.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
a vu de nez il utilise quel pourcentage de temps ses delay en série et le reste en parallèle?

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Août 2009, 13:01
Difficile à dire mais à mon avis, les delays en série l'emportent haut la main.
Dans le cadre d'une utilisation de deux delays bien entendu, car il reste tout de même des passages où il n'en utilise qu'un, Electric Co par exemple.
lemgement lemg
harlock73
salut a tous les amis , la c'est serieux , comme vous savez j 'ai en midi , korg A3 et SDD2000 ainsi que ma WH4 qui est midi , j'ai peut etre une opportunité avec le behringher fcb1010 et j'ai besoin de votre avis , avec ce pedalier est ce que je peut piloter et les presets du A3 tout en lui ayant assigner un preset du SDD de facon a ce qu'il se cale tout les deux pour un morceau ?? est ce que je peut avec c'est deux rack connecter ma whammy et faire en sorte qu'elle s'active sur un preset et en me servant de l'expression du pédalier ??? ce dernier peut t'il commander la wah du A3 ??
http://images.google.fr/url?so(...)Bo98g

En ce moment sur effet guitare...