THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gautearz
Ah enfin , ça devient officiel alors le fractal désormais dans les racks de notre guitar hero !! on verra bien lors de la prochaine tournée promotionnelle du groupe si on peu avoir quelques plan sur son matos et voir sur quels titres il l'utilise. au passage cool cette reprise, bono à l'air en pleine forme et avec un Dallas en Guest, c'est génial.
harlock73
oui c'est bon ca , ca fait plaisir ^^
Bonsoir tout le monde!!
Si comme moi vous avez des vieux coucous de matos, et que vous avez cherché en vain un réparateur sérieux et compétant!!
Une petite adresse utile, il est très sérieux et honnête!!
Il a changé la plus parts des condensateurs et fait un check-up pour mon sdd-3000 et mon tc 2290 (le tc qui est sur le site facebook c'est le mien ) pour moins de 200€ les 2!!!
Et avoir du matos qui ronronnes c'est le top!!!!
http://www.tonesilk.com/
A +
harlock73
salut
voici ce qui serais le rig pour la prétournée de notre the edge , le tout par bob Bradshaw , après pour la tournée prochaine ?????

Cork
  • Cork
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Cork
    le 05 Juil 2013, 22:01
Oufffti ! 2 axe, et ça sort d'où cette photo ?
harlock73
je les ai vu une premiere fois sur le fofo fractal puis sur u2sound ^^
Bonjour à tous!

C'est la première fois que je poste sur ce forum et j'aimerais solliciter votre aide.

Il y a quelques jours j'ai posté deux covers (All I want Is You et Like A Song) sur Youtube. Rapidement la mention "correspondance avec un contenu tiers" est apparue. Après plusieurs recherches sur internet je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait répondre à ce message et j'ai fini par supprimer les vidéos en question.

J'aimerais quand même savoir si l'un d'entre vous à déjà été confronté à ce problème et si oui comment faut-il réagir face à cela?

merci!
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 06 Juil 2013, 13:01
Ah U2 sound toujours impossible de s'y inscrire !
harlock73
ben oui , super fofo , j'y passe fréquement ^^
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 07 Juil 2013, 00:25
A propos je vends une pédale Fet Amp (clone de la FA1 Boss) par Buzz Technologies
70 € fdp in.
Etat irréprochable.

gautearz
Doublecutaway a écrit :
Bonjour à tous!

C'est la première fois que je poste sur ce forum et j'aimerais solliciter votre aide.

Il y a quelques jours j'ai posté deux covers (All I want Is You et Like A Song) sur Youtube. Rapidement la mention "correspondance avec un contenu tiers" est apparue. Après plusieurs recherches sur internet je n'ai pas trouvé ce qu'il fallait répondre à ce message et j'ai fini par supprimer les vidéos en question.

J'aimerais quand même savoir si l'un d'entre vous à déjà été confronté à ce problème et si oui comment faut-il réagir face à cela?

merci!

Salut et bienvenue sur le site des fan de Monsieur Edge
je suis désolé je n'ai jamais crée de compte youtube et posté de vidéos, je ne saurais pas t’éclairer mais à mon avis tu peu les remettre... c'est pas les covers d'artistes qui manquent...
gautearz
Cork a écrit :
A propos je vends une pédale Fet Amp (clone de la FA1 Boss) par Buzz Technologies
70 € fdp in.
Etat irréprochable.

Up de soutiens à notre amis Cork, super pédale, que j'affectionne particulièrement... je l'utilise entre mon Axe Fx et mon Ac 30 pour booster le signal général ( donc vraiment en fin de chaine ) et surtout pour avoir une petite EQ très efficace, elle est activée en permanence dans mon rig et je trouve qu'elle apporte un vrai plus et une meilleur définition sur le côté "cristallin" des sons clair !

ps : je dirais juste qu'elle apporte un peu de souffle si on la pousse de trop, mais elle à tellement de pêche que avec peu de de volume ça boost déjà très bien sans dénaturer le son, parole !

une pédale à recommander chaudement pour les fans , ByBuzz Technologies nous à pondu deux supers produits avec le SDD 3K qui assure parfaitement son rôle aussi, merci FenderFred.
Merci de ta réponse "Gautearz"

Finalement je pense que je posterais plus jamais rien sur youtube. C'est pas trop mon truc ^^

En attendant je laisse quand même deux vidéo que j'avais mis plus tôt:

Pour ceux qui possède la SD-1 c'est peut être intéressant

Merci!
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 09 Juil 2013, 16:15
Merci Gautearz, ta réponse m'intéresse car tu dis utiliser l'axe fx sur ton AC30, peux-tu m'en dire plus ? Tu désactives les simus d'ampli ? Comment est-il branché ? Merci d'avance
gautearz
Cork a écrit :
Merci Gautearz, ta réponse m'intéresse car tu dis utiliser l'axe fx sur ton AC30, peux-tu m'en dire plus ? Tu désactives les simus d'ampli ? Comment est-il branché ? Merci d'avance

voici mon chainage :

Guitare > Durham Sex Drive ( toujours activée en léger boost ) > AXESS GRX 4 ( loop 1 : Wh-1, loop 2 : SDD3K, loop 3 : TS9, loop 4 : rab fuzz ) > AXE FX ULTRA (loop AXE: korg A3 ) > FET AMP ( toujours activé ) > VOX AC 30

concernant l'Axe : je l'utilise uniquement comme multi effet ( je désactive les bloc AMP et CAB ) et je finis systématiquement tous mes presets par le Delay

le tout contrôlé par un liquid foot pro.

voilou [/u]

En ce moment sur effet guitare...