archile a écrit :
gautearz a écrit :
Salut les gars !
allez, je vous joins une petite photo pour vous montrer que mon Rig prend forme !
il me reste encore à me faire un bon câblage sur mesure et de bonne qualité, et me trouver quelqu'un pour me fabriquer la rab fuzz
avis aux amateurs...
ps ; je vais mettre en vente mon pédalier skrydstrup sc1, si quelqu'un est interessé ( MP ), je vais passer sur un liquid foot pro ( plus d'instant acces... )
Jolie ton rack Gautearz par rapport à la dernière fois.
sinon pourquoi vendre ton Skrydstrup sc1 qui est un produit très pro par rapport au liquid foot pro?
Sinon si c'est à cause des instant access qui te limitent, tu peux te procurer les extensions pour le Skrydstup comme The Edge
Mais si ton choix se porte sur le liquid foot pro, FMAC a sorti une nouvelle version de leur Liquid Foot Pro LF + avec des couleurs au dessus des instant access.
OUi je voulais utiliser un peu plus d'instant acces ( comme toi
avec ton FX1 ) et je n'arrivais pas à trouver l'extension en bleu du skrydtrup ... question d’esthétique , ça le faisait pas en gris... et puis entre temps j'ai eu aussi le MFC101 de chez fractal, vraiment bien, mais bon j'ai eu un e opportunité pour un skrydstrup sc1 et j'aime bien tester différents produits.
pour être plus précis dans la raison de mon choix, l'avantage du Liquid foot pro c'est la compatibilité plus poussé avec l'Axe fx, ( synchronisation et affichage des présets, affichage de l'accordeur sur l'écran, état des switch IA si présent et actif / non actif ) et surtout plus IA, oui c'est 6 IA de plus que le Skrydtrup sans aucune extension... ( je passe donc de 10 à 16 ).
je récupère mon nouveau pédalier ( merci Spawn X ) cette semaine, j'ai bien hâte de tester tout çà.
Comme tu dis, il ya eu la nouvelle version avec les écrans LCD, oui mais vu le nombre de fois ou j'ai essayé de passer commande sur leur site ( et ça n'a jamais abouti ( pas de mail de confirmation... ) j'ai laissé tombé l'achat du neuf sur leur site tout simplement, mais ça m'a l'air d'être une belle avancé c'est petit écran aussi.
voilou.