THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
SAMYNOU63
Ce n'est pas vendeur ces vidéos.
boide51
je vois pas trop l'apport de la pedale surtout...
tu vends ça combien?
Cork
  • Cork
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Cork
    le 08 Juil 2012, 14:35
SAMYNOU63 a écrit :
Ce n'est pas vendeur ces vidéos.

Sans doute oui mais je n'ai rien pour en faire de corrects.
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 08 Juil 2012, 14:44
boide51 a écrit :
je vois pas trop l'apport de la pedale surtout...
tu vends ça combien?

Pour l'apport de la pédale c'est dommage que le gars sur la vidéo ne l'a pas coupé un instant car sur son M13 il n'a qu'un delay, si il l'avait coupé tu te rendrais compte du grain bien spécial de cette pédale, c'est la section préampli du rack Korg SDD3000 en format pédale.

Cette pédale est fabriqué par Fenderfred et il en existe une similaire au US ici :

Beaucoup plus cher et difficilement trouvable ici il y a la Triad, écoutez le sample n° 3 : http://www.psionicaudio.net/pr(...)o.htm

Pour ma part je la vends 80 € fdp inclus. (neuve je précise encore jamais actionné au pied !)
rickensong
Perso, j'ai la Triad... je l'aime bien... mais je n'ai pas encore bien compris ce qu'elle apporte à mon son!...
Le sample 3 du site Psionic est sympa mais faudrait savoir avec quel matos il est réalisé! Et puis a priori la Triad a été modifiée. Parce qu'honnêtement j'ai quasi le même matos (Strat US, Triad et AC30 TBx) mais je n'obtiens pas ce son juste avec ce chainage hein!
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 09 Juil 2012, 00:09
Il n'est pas indiqué quel delay est utilisé, je pense que ça joue beaucoup aussi dans le chainage, Memory Man ? dd20 ? Nova delay ? Voire même combinaison de deux marques comme dans la vidéo de la DTS où il précise Memory Man + dd20
Citation:
Perso, j'ai la Triad.

Veinard !
rickensong
Cork a écrit :

Veinard !

Veinard peut être... mais je l'ai durement méritée à grands coups d'enchères! ;-)
Pour être sérieux, cela fait 8 mois que je l'ai et je ne me suis pas encore sérieusement penché dessus! :-/
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 10 Juil 2012, 00:34
Si c'est pas indiscret à combien tu l'as décrochée ?
rickensong
Cork a écrit :
Si c'est pas indiscret à combien tu l'as décrochée ?

Aucun souci, pas de problème avec les chiffres moi! ;-)
Je l'ai eue à 135€ auxquels il a fallu ajouter 30€ pour l'alimentation (bien particulière!). Dans l'absolu je ne suis pas certain d'avoir fait une super affaire mais je la voulais et l'oiseau est rare donc...
Cork
  • Cork
  • Publié par
    Cork
    le 10 Juil 2012, 21:12
Actuellement avec le cours du billet vert elle revient à 265 € sans frais d'envoi et sans l'alim ! donc tu as fait une belle affaire mon cochon !
rickensong
Cork a écrit :
Actuellement avec le cours du billet vert elle revient à 265 € sans frais d'envoi et sans l'alim ! donc tu as fait une belle affaire mon cochon !

Mdr, si tu l'dis!
MacPhistoo
Clairement, car j'ai vendu la mienne 250€ il y a un mois.
Zepicouse
Moi j'aimerais bien un comparatif des SDD3k entre la Bybuzz (que je possède) la DTS, et la triad, pour voir s'il existe des différences sonores et de schéma électronique entre ces différentes copies.

La triad sera évidemment plus complexe vu qu'elle a plus d'options de réglages.
***Les bébés aiment Larrivée***
rickensong
MacPhistoo a écrit :
Clairement, car j'ai vendu la mienne 250€ il y a un mois.

Hein??? 250€? La V1 ou la V2? Si c'était la V1 alors oui j'ai fait une bonne affaire!!!
rickensong
Zepicouse a écrit :
Moi j'aimerais bien un comparatif des SDD3k entre la Bybuzz (que je possède) la DTS, et la triad, pour voir s'il existe des différences sonores

+1!
rickensong
Sinon, pour ceux qui ont le goût de l'aventure, essayez la Liverpool ça vaut le détour! Même avec un AC30!
Perso, j'ai le chainage suivant: guitare, Liverpool, Triad avec delay dans la boucle et AC30 TBx... et bein c'est le pied!!!

En ce moment sur effet guitare...