THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
ortilles
harlock73 a écrit :
ortilles a écrit :
j' ai une retro sonic.
attention en mode normal (fa1 clone) la pedale ne sature pas vraiment. (sauf si on bascule le trim switch interne).
c'est plutot qu' elle aide a faire saturer l'ampli.
elle rajoute prncipalement des bas mid au son, de la presence et elle le veloute et gonfle le signal bien sur.

tu me la vendrais ?

non, désolé harlock , je prefere la garder.
elle peut toujours servir, (même pour autre chose que du u2).
EdgeeeExplorer
Hop je reviens

Salut à tous, bonsoir

Je ne vais pas m'attarder sur cette petite "dispute" (qui n'en est pas vraiment une), mais juste pour dire que ce forum est très agréable
J'apprends tous les jours grâce à vous tous, et je rejoins OLI sur le fait que il n'y a pas de questions bêtes, et le "ridicule" ne tue pas (autrement je ne serais plus là ). Puis c'est vrai que FeedBack, parfois se faisait.. jeter
Donc bon, maintenant on a tous compris je penses, faut que le respect règne et la bonne humeur aussi.

Oli, pour ce qui est du son du clone de la FA1, j'adore Tu en est où dans ta réflection sur la Les Paul ?

Personnellement, si j'ai assez de sous, je fonce sur l'AC4.

Voilà, excusez mon absence, mais j'ai plus trop de temps en ce moment, les profs nous assomment de DS et de devoirs En plus les conseils approchent.. bref, tous le monde a connu sa.

Bonne soirée les amis

Alex

PS: Vous remarquerez que mes posts ont beaucoup de smileys, c'est pour la bonne humeur
"A mon sens, la musique renforce, aussi bien dans la joie que dans le drame, les sentiments"
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 06 Déc 2010, 21:13
FeeddBack a écrit :
alors qu'est ce que signifie concretement: les delay sont en input ^^ ??

La phrase prise telle quelle: absolument rien ou n'importe quoi, comme on veut
En input de quoi? et "en input", en soit ça ne veut rien dire.. bref.
"Les délais sont branchés "dans" ou "devant" les "inputs" ou "entrées" des amplis.." par exemple aurait été une phrase un peu mieux écrite et explicite
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
FeeddBack
merci pour ceux qui me repondes, mais oué j'ai l'impression qu'on me prend pour un con sur ce topic, alors que tout ce que je souhaite c'est tout comprendre,
j'essai de me faire, de recuperer les effets de the edge ayant un faible budjet mais sa m'arrete pas ....

franchement c'est decevant ces comportements de la pars de personnes qui ont beaucoup plus de d'experience et de connaissance que moi ... enfin .....

je pense que mes question sur ce topic touche a sa fin ...
" U2Manisation dans ma tete "
kepex
  • kepex
  • Special Total utilisateur
FeeddBack a écrit :
merci pour ceux qui me repondes, mais oué j'ai l'impression qu'on me prend pour un con sur ce topic, alors que tout ce que je souhaite c'est tout comprendre,
j'essai de me faire, de recuperer les effets de the edge ayant un faible budjet mais sa m'arrete pas ....

franchement c'est decevant ces comportements de la pars de personnes qui ont beaucoup plus de d'experience et de connaissance que moi ... enfin .....

je pense que mes question sur ce topic touche a sa fin ...

Va voir tes MP
U2 11/07/09 - Paris
U2 18/09/10 - Paris

Mes covers guitare U2 : http://youtu.be/a9MY47FoyzI / http://www.youtube.com/user/kepex62
Zepicouse
Allez une ptite vidéo cado (pour réconcilier tout le monde ) d'un Bad joué rapido sur mon Ac4 avec mon M13
(Youtube rend vraiment pas justice au son, et compresse affreusement le son au passage arghhhh, c'est 1000fois mieux avec ses propres esgourdes croyez moi !!!)

***Les bébés aiment Larrivée***
harlock73
oui trop de je sais pas quoi ici je n'interviendrais plus non plus
ortilles
reste avec nous feeddback, ne fait pas ta malle pour partir, c'est trop con.
l'essentiel est de partager notre passion commune.
tu fais parti du club feeddback !

je rectifie, puisqu' il y en a plusieurs :
restez avec nous , ne faite pas vos malles pour partir, c'est trop con.

chacun fait parti du club !
harlock73 a écrit :

Je cite et je me recopie Harlock, je sais que tu comprends :

Le sage équarrit sans blesser
Incline sans porter atteinte
Rectifie sans faire violence
Et resplendit sans aveugler

Lao Tseu

Je me permet de te dire et dire à tous les aficionados de ce site que tu te dois de rester et d'intervenir....
nicolasvox a écrit :
harlock73 a écrit :

Je cite et je me recopie Harlock, je sais que tu comprends :

Le sage équarrit sans blesser
Incline sans porter atteinte
Rectifie sans faire violence
Et resplendit sans aveugler

Lao Tseu

Je me permet de te dire et dire à tous les aficionados de ce site que tu te dois de rester et d'intervenir....

En complément : Ni vaiqueurs ni vaincus...........
Journée de travail modeste ce jour.........
ortilles
il faudrait reregarder la vieille serie tv Kung-fu, ça nous ferait peut être du bien.
FeeddBack
ortilles a écrit :
reste avec nous feeddback, ne fait pas ta malle pour partir, c'est trop con.
tu fais parti du club feeddback !

merci c'est sympa, sa fait plaisir
" U2Manisation dans ma tete "
Zepicouse
Eh beh mon Bad de la réconciliation aura fait moufté personne
le bougnat
Zepicouse a écrit :
Eh beh mon Bad de la réconciliation aura fait moufté personne

moi j'le trouve tres bien.
Zepicouse
ahhhhhhhhhhhhh merciiiiiiiiiiiiiiiii :p

c'est vrai quoi, quand on se casse le c** à poster des vids toutes fraiches, et qu'on veut faire plaisir à ses collègues forumeurs, c'est triste de pas avoir de réactions !

En ce moment sur effet guitare...