THE EDGE - The Irish Bell - topic récaptulatif (ou presque)

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
à écouter le premier sample....

&eurl=http%3A%2F%2Fjmb%2Eexperience%2Efree%2Efr%2Ftopic%2Findex%2Ehtml&feature=player_embedded
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Mai 2009, 12:01
harlock73 a écrit :
harlock73 a écrit :
je connaissais pas cette intro de the fly mais c'est trop chouette ce que l'on peut faire avec trois accord , j'adore...

en passant que pensez vous du vox AC4 TV ??

juste pour etre sur ses trois fameux accords pour vous ??

Je ne suis pas sûr d'avoir compris la question. Tu veux savoir quels sont ces accords ?

Réponse : C#m/E/A

Soit en français do dièse mineur, mi et la.
lemgement lemg
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
lemg a écrit :
matt- a écrit :
Mais bon il fait pas ça avec une oldies, c'est une dano qui n'est probablement pas vintage.

Une Rickenbacker plutôt ?

Quant à dire qu'il ne le ferait pas avec une oldies, je ne m'engagerais pas sur ce terrain.

une rick 360 , 6 ou 12 je sais plus, je pencherais pour 6

par contre qu'utilise t'il pour son overdrive ? c'est pas mal du tout
vous aimez le rock and roll ???
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 01 Mai 2009, 12:46
Difficile à dire. Sur cette tournée son OD principale était une tube screamer, les Vox générant un son clair (clair façon Vox hein :lol ).
Maintenant, est-ce cette pédale, je n'en ai aucune idée ? Il peut tout aussi bien s'agir du POD.
lemgement lemg
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 01 Mai 2009, 13:13
willem a écrit :
à écouter le premier sample....

&eurl=http%3A%2F%2Fjmb%2Eexperience%2Efree%2Efr%2Ftopic%2Findex%2Ehtml&feature=player_embedded

fichtre elle est terrible cette fuzz
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
oué c'est starfucker qui me l'a fait découvrir, selon lui et ce que j'ai entendu ça peut être la fuzz ultime... a découvrir d'urgence sur le site, une liste de réglage pour passer d'une fuzz mega classic à du FF

http://jmb.experience.free.fr/(...).html

et le prix est vraiment raisonnable je trouve, 199€ c'est pas bcp plus cher qu'une FF vexter par exemple et elle est beaucoup plus polyvalente!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
mikimi
  • mikimi
  • Custom Cool utilisateur
lemg a écrit :
Difficile à dire. Sur cette tournée son OD principale était une tube screamer, les Vox générant un son clair (clair façon Vox hein :lol ).
Maintenant, est-ce cette pédale, je n'en ai aucune idée ? Il peut tout aussi bien s'agir du POD.

je ne reconnait pas la ts9 la dedans , à moins que la ricken y donnent un mordant assez spécial
pour le son clair façon vox je suis entièrement ok avec toi
vous aimez le rock and roll ???
Starfucker Inc.
Niveau TS il en avait pas utilisé une de keeley ou analogman sur un live pour le super bowl ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 01 Mai 2009, 15:30
Starfucker Inc. a écrit :
Niveau TS il en avait pas utilisé une de keeley ou analogman sur un live pour le super bowl ?

Pas le superbowl. C'était lors de leur prestation à la Nouvelle-Orléans en duo avec Green Day.
The Edge avait même délaissé ses Vox pour des Marshall.

Et c'était effectivement de l'Analogman.

lemgement lemg
harlock73
ahhhh je préfere quand meme quand il a le sourire le pére The Edge...
fonkynico
Ouais pareil ^^ il a l'air tout content le petit
Magic Fingers
harlock73
c'est quoi les deux pédales qui entoure la ts ??
lemg
  • lemg
  • Publié par
    lemg
    le 02 Mai 2009, 15:07
A mon avis, un switch pour activer le delay. Il devait avoir un Korg SDD-3000 avec ses Marshall.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
effectivement, on voit qu'aucun jack de signal ne rentre dedans, juste un unique cable
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le 03 Mai 2009, 13:38
Lemg (tu as peut-être déjà expliqué ça qqpart, si oui désolé) tu sais quelles sont les applications des POD ?

En ce moment sur effet guitare...