JimRoot25 a écrit :
El Zakk a écrit :
JimRoot25 a écrit :
Robota a écrit :
Et merde, pourquoi j'ai pas une grosse ESP signature à mon nom avec un gros EMG 81 comme eux, moi... ._.
Parce que contrairement a eux tu ne cède pas a cette mode du "j'ai une LTD branché sur un Marshall"!
Pardon mais j'avais envie lol
Tu dis pas ca pour moi ?
Epiphone==) Spider II
Nan du tout tu n'as ni une ESP/LTD ni un marshall!
Nan c'était juste pour passer mon coup de gueule parce que j'en ai mare qu'à chaque fois que je vais voir un concert le guitariste a une ESP/LTD branchée sur un Marshall... C'est un peut les guitares à la mode les ESP/LTD style Viper en se moment alors y'en a partout!
D'ailleur rien a voir mais j'ai vraiment adoré la fin la vidéo de la première vidéo du topic! C'est bien freestyle mais j'adore le style!
désolé mais c'est peut être parceque ces guitares sont tout simplement géniales et par ce que les amplis marshall sont eux aussi géniaux.
pour moi ESP est incontestablement la meilleure marque actuelle du marché et j'avoue avoir hatte de jouer sur une ESP branchée ( pour changer) a un krankenstein
bon sinon tes harmoniques sont superbes j'y arrive pas moi sniiif.
mais a voir ces videos sa fait envie et sa fait comprendre un peu la technique donc je vais m'y mettre.
donc merci pr sa!!