samplerdave a écrit :
Citation:
Perso je ne la conseil qu'a ceux qui font du trash-death-black-metal-de-la-mort avec un son froid et qui arrivent à regler une MT2 correctement.
Et dire que j'arrive à avoir un super son chaud, avec un super grain et très présent (le master de mon ampli est même plus bas qu'avant)... J'ai aussi eu une MT2 et quand je te vois la comparer à la Metal Muff je me dit qu'on a pas essayé la même pédale! Vous avez essayé ça sur quel ampli? Enfin bref c'est cool de donner ton avis, mais ce qu'il faut en retenir c'est pas que la Metal Muff est nulle comme tu sembles le dire, mais qu'il faut essayer sur
son matos. moi je continues à dire dire que pour faire du metal (et je ne joue pas du " trash-death-black-metal-de-la-mort avec un son froid") je n'ai pas trouvé mieux (
sur mon ampli)
Des Marshaux du Luna Rossa. (LA salle de répète "branchée" de Paris :lol
Je dit pas qu'elle est nulle hein, je dis qu'elle m'a bcp deçue. Mais je suis d'accord, on peut surement trouver son son, le fait est qu'a part les pedales de disto on avait exactement le meme matos (ampli à chier, ok mais meme matos quand meme), et qu'on a galéré à regler la Metal Muff pour un resultat bof. Alors qu'avec la satu de l'ampli ou de ma J&H2 (reglée au pif-o-metre quasiment) je m'en sortais bien mieux.
Le pb de mon gratteux c'est qu'il à pas de matos fixe de toute façon, il joue sur les power amp qu'il trouve avec son TriAC, et encore une fois (mais là le pif-o-metre ne marche pas) la Metal Muff etait loin dans le mix en comparaison.
Par contre le grain, j'en demords pas, t'as beau la regler comme tu veux, il changera pas d'un pouce.
Vous jouez à deux guitares ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969