- Publié par
Tinio le 26 Mar 2010, 18:42
Finalement je sens que je vais le garder
Car comme je revend mon Digitech RP150, qui me servait d'interface pour m'enregistrer via USB. Je mettais un preset Clean + Delay, et j'ajoutais des pédales, MXR Gt-OD entre autre pour avoir un bon crunch
Sinon bah fabs a bien resumé la chose, j'ajouterais seulement que les clean de mon Digitech Rp 150 ont plus de personnalité... avec le carl martin c'est vraiment une sorte d'interface super clean et transparent afin de ne pas dénaturer le son qui y entre. C'est joli, mais très transparent (droit ?).
Mais le Carl martin rend mieux le son de mes pédales qu'avec de la modélisation : en comparaison, avec le digitech, mon son est un peu plus compresser et perd en épaisseur. Le Carl martin se comporte beaucoup mieux, et le son est bien meilleur, plein, et super naturel.
Sinon pas de problème avec la position open et ma Gt-od, sa sonne parfaitement bien, j'aurai même tendance a la trouver plus ouverte (bright) que la position "closed". Mais la position "closed", densifie un peu le son, le rend un peu plus précis
Je pense que sa vaut son prix, un peu chero, mais ca les vaut si on avoir un super son et du silence
Voila