Tentative de communauté POD (presets)

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Polioubgf
Erreur, moi je l' ai en francais, et je dois dire que c' est plutot agréable lol
lamaroufle
Polioubgf a écrit :
Erreur, moi je l' ai en francais, et je dois dire que c' est plutot agréable lol
Moi je disais juste SI
guitarehero
Bon, et y a pas d'endroit pour la telecharger en français ?
We will rock you
Egoblind
lamaroufle a écrit :
Je suis en cours de conversion des PDF d4egoblind en l6t...
Ca va prendre un peu de temps


OUais désolé mais j'ai pas mieux ... apparemment c'est quand même exploitable ?

j'en ai d'autres tu sais... plein d'autres

mais bon chaque chose en son temps hein ?
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
lamaroufle
Egoblind a écrit :
lamaroufle a écrit :
Je suis en cours de conversion des PDF d4egoblind en l6t...
Ca va prendre un peu de temps


OUais désolé mais j'ai pas mieux ... apparemment c'est quand même exploitable ?

j'en ai d'autres tu sais... plein d'autres

mais bon chaque chose en son temps hein ?
Bah en fait n'importe qui peut faire le boulot..juste besoin d'installer LIne6edit et de sauvegarder les patchs selon Guitarworld - Groupe - Chanson + intro/solo/etc.l6t
edonis60
merci pour ton site
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
julian22
Je voudrais t'envoyer 3 patchs que je trouve interessant mais l'icone "pour envoyer ses presets à lamaroufle"ne marche pas!!!!

Je fais comment????

Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
Link1059
c'est vrai ca !!! il fait comment ????
Si vous avez des patchs qui sonnent bien Blues vous pouvez les proposer également sur mon forum www.bluesmania.com et je mettrai un lien dans l'annuaire vers le site de Lamaroufle

Belouze
julian22
Belouze a écrit :
Si vous avez des patchs qui sonnent bien Blues vous pouvez les proposer également sur mon forum www.bluesmania.com et je mettrai un lien dans l'annuaire vers le site de Lamaroufle

Belouze


Euh je veux bien....mais ce sont MES patchs et je veux quand même un minimum de reconnaissance!!!!!

J'y ai passé du temps à concocter ça....

Je préviens tout de suite j'ai déposé le copyright sur ces patchs donc pas touche!
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr
Et bien il suffit de le dire ! Mais comment on fait pour les écouter si on a pas le droit de les jouer ?
lamaroufle
Comment fait-on ?

Bah on me les envoie par mail au format precité en page1 je crois, comme ca je les met sur mon FTP et votre nom figure sur chaque preset...

Et comme ca soule de tout reniommer, je vous conseille l'utilitaire Rename-it, avec lequel vou pourrez mettre votre nom avant chaque preset...

Bref, pour la reconnaissance, vu que votre nom figurera dans le nom du patch, c'est ok.
Etdonc avec le moteur de recherche, si je veux tous les patchs de tristan klein (au hasard ), bah je tape klein

Voilou....

pour le reste c'est a vous de voir..
je ne met sur mon FTP que ce qu'on me donne, je ne permetttrait pas d'aller voler les patchs des autres

voilou
Un p'tit échange de lien Lamaroufle cela te dit ?
lamaroufle
Belouze a écrit :
Un p'tit échange de lien Lamaroufle cela te dit ?
Bah faut que je voies ou je peux caser le tien
Tu le veux ou ?
Sur la page de DL des presets ? ou sur le forum ?
julian22
ah ok j'avais pas vu ton mail en page1, j'ai encore voulu aller trop vite...
Je t'envoie ça, tu me diras ce que tu en penses?
Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d’entraînement, on peut arriver à en faire des militaires.

Desproges.

www.stevevai.fr

En ce moment sur effet guitare et Line 6...