Tentative de communauté POD (presets)

Forum Line 6
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
vigier60
lamaroufle a écrit :
Bon ben je fais un backup de la base et je clos le forum, vu que meme les autres forums Line6 ne sont pas intarréssés pour reprendre les contenus...

Merci a ceux qui s'etaient investis...

Le lien
lamaroufle.com/pofiles reste actif, car ca peut toujours servir.(et c'est pas couteux en ressources )

Bonne nuit


hello, je viens de tomber sur ton topic ainsi que sur le lien : lamaroufle.com

je vais avoir un pod dans une dizaine de jours pour faire des maquettes sur cubase, par contre, je n'arrive pas à lire les fichiers de ce site ! ça fait bugger mon winamp ! lol il faut un logiciel spécial pour les lire ?

Merci d'avance.
Oliv DTP
Je fais remonter ce post car je suis allé voir sur le super site de Lamaroufle mais les presets je les met comment sur mon POD ?
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
8O
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
MetallicRiffer
Il te faut le logiciel de transfert (Line6 Tone Transfer ou Emagic Sound Diver) et une interface Midi/USB :



ou

Oliv DTP
Et ca coute combien cette chose ? =
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Oliv DTP
Putainggg ca douille ^^
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc
Captain Cam
Salut,

J'ai visité le site de lamaroufle dédié aux presets de POD et j'en ai téléchargé une bonne cinquantaine. C'est vraiment une super idée cette communauté.

Par contre, ce qui l'est moins c'est qu'avec mon ordi (un portable) je crois que je ne peux ni importer ni exporter des presets sur mon POD (problème de compatibilité midi d'après ce que j'ai compris).

Donc je me demandais si il était possible d'avoir une version "texte" (les réglages écrits dans un fichier texte) de certains presets. Je suis notamment curieux d'entendre ceux relatifs à Slash, Guns N' Roses et Velvet Revolver.

Merci.
Oliv DTP
Je me posais exactement la même question
Organisation de concerts HARDCORE
-> On recherche des groupes, des cd's, de l'aide etc etc

En ce moment sur effet guitare et Line 6...