Citation:
y'a bien mieux
Mpx-G2
C'est clair,il fait la nique sans probs aux TC série G ne serait ce que par la qualité des réverbes.
Citation:
Par contre tout ses effets, aussi bien la wha, la whammy que les reverb sont exceptionelles, et on peut tout boucler dans le sens que l'on veut.
Les phaser aussi sont nettement supérieur,on croirait vraiment un phase 90 là ou chez TC ça sonne clinique à mort.
Encore un nouveau multi chez TC et toujours les mêmes défauts de conception.
Toujours pas de true bypass (ils doivent pas savoir que ça existe chez TC)
toujours pas possible de pouvoir mettre n'importe quel effet ou l'on souhaite dans le chainage.
Et bien entendu,cerise sur le gâteau,pas de boucle Send/Return.
Citation:
Qu'est-ce que ça donne au niveau de la disto? C'est plutôt de la grosse overdrive nan?
Les OD sont pas trop mal mais les disto à fort gain ne sont pas terribles,ça bave beaucoup,c'est pas précis est "crade" avec un coté un peu "plastique"dans le grain.
Si t'aime tant mieux,sinon tant pis.
C'est de l'analogique certes,mais dans le genre od/disto analog,y a bien mieux en pédale.
Les effets,c'est du TC dans la pure tradition,précis,moderne,hi-fi,froid (tout sauf roots) faut aimer aussi.
Le M13 de ce coté là,devrait être une alternative plus qu'intérressante.
TC c'est du bon matos mais moi j'accroche pas,après le G-Force puis un MPX-g2 et enfin un G-System,je suis finalement revenu au MPX-g2 qui reste à mes yeux au dessus des TC d'un point de vue qualité générale des effets.